Aller au contenu

Besoin d'aide (Root/flash) Samsung GS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Alors j'ai besoin de passer mon téléphone en froyo ( en ce moment je suis sous eclaire ) donc j'essaie de suivre ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572 mais le probleme c'est que je me perds entre root ( a ce que j'ai lus ca sert a avoir touts les droits sur le telephone ) et flash ( mettre une nouvelle firmware, en gros froyo ).

Et donc ce tuto permet de root donc est-ce qu'il faut avoir un téléphone déjà sous froyo ?

Ce tuto permet-il de passer sous froyo si on est sous eclaire ?

Voilà toute aide sera d'une grande utilité merci

Ps: je comprends pas trop les trucs (roms etc...) sur telphone

?

Tu veux dire que ton téléphone n'est pas reconnu sous Kies ?

As-tu mis à jour Kies ? (Version : 2.0.1.11053_99)

Non, enfait vu que je pige rien, et apres plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé une methode pour passer sous froyo avec odin, mais sinon là je télécharger kies et je vais essayé de faire la maj froyo

Non, enfait vu que je pige rien, et apres plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé une methode pour passer sous froyo avec odin, mais sinon là je télécharger kies et je vais essayé de faire la maj froyo

mais par contre tu ne connaitrais pas un tuto pour passer sous froyo grâce a Kies ?

Ok.

Une fois téléchargé et installé, je te conseille de mettre à jour la version Kies...

Ensuite tu pourras mettre à jour ton téléphone et tu auras surement le version 2.3.3 soit Gingerbread

Edit:

C'est automatiquement, quand tu brancheras ton téléphone... Tu verras...

Par contre il faut que ton téléphone soit bien chargé

Ok.

Une fois téléchargé et installé, je te conseille de mettre à jour la version Kies...

Ensuite tu pourras mettre à jour ton téléphone et tu auras surement le version 2.3.3 soit Gingerbread

Edit:

C'est automatiquement, quand tu brancheras ton téléphone... Tu verras...

Par contre il faut que ton téléphone soit bien chargé

Ok, en gros j'ai juste a brancher mon téléphone, puis cella le mettra a jour automatiquement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...