miKgs Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, étant nouvel utilisateur d'un galaxy S avec orange depuis hier, j'ai un petit soucis. J'ai téléchargé 2 applications via android market mais il m'est impossible de les utiliser. Elles sont soit disant installées dans mon téléphone mais elles ne sont pas dans la liste des applications. J'ai essayé de les ouvrir via android market (dans mes applications) mais je ne peux pas cliquer sur ouvrir. J'ai beau fouiner depuis ce matin sur le net mais je ne trouve rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Si tu nous disais quelles sont ces applications en question avant tout ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miKgs Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'était 2 jeux et une application. En fait j'ai tout bêtement éteint le téléphone et là ça a marché. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bah l 'important est que cela fonctionne, cela provient peut être du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.