omarelazrak Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut a tous voila j'explique mon probléme dernierment j'ai installer un rom la js8 sur mon galaxy s voila le hic c'est que quand je comnnecte mon sgs via kies il me dit version du micro logiciel : il ya rien ..??? :s Cependant dans mon tel au parametre : version du micrologiciel 2.2.1 version de la bande de base i9000xxjpk version kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13e-500hz*36 numero de version froyo.xwjs8 Perso je m'en fou qu'il aparait ou pas sur kies pour la micro logiciel je veux juste qu'il me presente la 2.3 gonegrbread via kies pour actualiser mon smartphone voila j'attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut tu peux laisser tomber pour gingerbread via KIES mais fait le par Odin en mettant JVQ voilàun très bon TUTO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut re j'ai telecharger la dernier version la 2.3.4 sur la sgs tous est super fluide est rapide apart la galerie photo et moin fluid que mon bon js8 je lag quand je passe une photo a l'autre :s qlq sait qlq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu a peut être trop de photos !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 La galerie de base du GS n'est vraiment pas au point, essais quickpic qui est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 c'est bon je l'est telechager hyper fluide merci la je vais me consacrer sur Utiliser le bouton "power" en déclencheur photo (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=7374#p70769) a premier vue sa parait un peu hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.