sos_k91 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour a tous, (déjà merci a tout les acteurs de ce forum car j'ai eu plusieurs androïd et a chaque fois je suis venu suivre l'actu rootage et Maj Rom ici !!) J'ai mon GSG2 qui me résiste sur un point et je ne comprend pas d'ou viens ce comportement : J'ai bien compris et valider le fait que touchwiz coupe la sonnerie en cas de retournement du tel ecran face au sol ... Mais Moi (avez vous le meme probleme) régulièrement (car pas systématique) losqu'il est posé sur le dos : il sonne 1 seul sonnerie et ensuite ne sonne plus ... Mais je peut continuer a décrocher ... ( Je precise pour ne pas lire Bas on t'as biper !! lol) Alors je me demande si cela viens de touchwiz, d'un probleme de soft, ou de capteur de mouvement ??? SI VOUS N'AVEZ PAS PLUS D'IDEE que moi j'ai une seconde question, est t'il possible et surtout comment DESACTIVER UNE FONCTION TOUCHWIZ ? En gros je me sert pas du retournement pour couper la sonnerie alors je le désactive et c'est resolu ... (si c'est ca) Mon SGS2 est en KF1 officiel, rooter, j'ai le terminal, titanium, et pas specialement peur de me lancer dans des essais !! MERCI (Dsl si il y a une reponse sur le forum j'ai chercher mais pas trouver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Aucune réponse ?? ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.