Aller au contenu

personnalisation de l appel entrant

fred88

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau chez vous ,j'ai quitté mon iphone4 pour un Samsung ace S 5830.

Je voudrais savoir si on peut mettre une photo associé avec chaque numero des contacts ,ainsi que mettre une sonnerie sur chaque contacts.

J'ai fait des recherches sur le site de Samsung mais rien en parle

Merci d'avance

Fréd88 :emo_im_lips_are_sealed:

• 2 weeks later...

si tes contact son sur le telephone, je ne sais pas, si c'est via ton compte gmail, tu peux mettre des photos (et c'est synchronisé avec ton compte, donc quand tu changes de tel android, ya plus qu'a se connecter a ton adresse gmail et hop, tout tes contacts sont revenu;) )

Je ne connais pas le Ace.

Mais sur la majorité des Android = options-ringtone........lorsque tu est sur la page de ton contact.

Il y a une astuce pour avoir tes sonneries perso (car seul le MP3 de ta sonnerie principale apparait !)

Pour avoir toutes les sonneries que tu souhaites,il faut changer la principale.Qui,une fois choisie,sera intégrée a la liste premiére :rolleyes: hé oui.......

Je ne connais pas le Ace.

Mais sur la majorité des Android = options-ringtone........lorsque tu est sur la page de ton contact.

Il y a une astuce pour avoir tes sonneries perso (car seul le MP3 de ta sonnerie principale apparait !)

Pour avoir toutes les sonneries que tu souhaites,il faut changer la principale.Qui,une fois choisie,sera intégrée a la liste premiére :rolleyes: hé oui.......

ok merci pour les info :lol:

Perso j'utilise le logiciel group ringtones

https://market.android.com/details?id=com.appventive.groupring&feature=search_result

Cela permet d'assigner la sonnerie de ton choix à un groupe de contact, une selection de contact ou un contact en particulier.

Ensuite pour avoir des sonneries perso. le plus simple ça reste d'enregistrer les MP3 dans le dossier media d'android (Ringtones, notification, alarmes, etc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...