Aller au contenu

Faire une mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours, que je parcours le forum, et que je n'arrive pas à me décider pour la méthode à employer ( je vois pleins de tuto différents), c'est pour ça que je me tourne vers vous.

voici la version de mon tel ( mise à jour avec un hack de kies de mémoire )

Version du micro logiciel : 2.2.1

Version de la bande de base : I9000XXJPY

Version Kermel :2.6.32.9 root@SEP-51 #1

Numéro de version : FROYO.XXJPY

Kies me dit : PDA:JPY, PHONE:JPY, CSC:JPY ( KOR )

Je souhaiterais vers une mise à jour sur une version nu mais Kies me la refuse "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour ",

Et je préférerais garder l'ensemble de ma config et de mes appli. (Dois faire une sauvegarde ? avec quelles applis ? )

Merci pour vos conseils et votre aide

bon je me suis lancé, j'ai fait un backup avec titanium, et j'ai installé la Samsung Galaxy S : Android 2.3.4 (JVP) , bon j'ai perdu mes sms, mais je vais voir avec titanium, si j'arrive à retrouver mes appli, mes contacts sont sur kies.....

Wait and see

bon j'ai un peu pret tout retrouvé sauf mes sms ( je savais pas ce que backup sauvegardait vraiment )

Pour l'instant rien de neuf, faut que je vois à long terme ce que ça donne....

faudrait que je trouve une solution pour faire une sauvegarde "tout en un" parce que là c'est un peu chiant ....

En tout cas merci

Pour faire une sauvegarde toute en un (si je comprend bien ce que tu dit) sur la page principale de titanium, tu ait le bouton paramètre et la tu a sauvegarde par lot tu clique et tu aura un truc sauvegarder toute les applis et tu fait ça et ça va tout sauvegarder ;)

HJ n'ai pas récupéré mes sms et mms, mais bon rien de grave, je découvre titanium et odin,

Pour ma culture ( et mon prochain flsh odin,) lorsqu'on fait la récupération via titanium on choisit quoi ? donnée et app pour récupérer les sms ? ça fout pas le bordel de faire une récupération totale ( données), y a t il un dossier particulier pour les sms et mms à récupérer ?

et puis pour lebaronrouge76, je confirme que ma version c'est :

GINGERBRED.XXJVP

c'est bon ou peut être il y a plus recent ou plus stable.... moi je cherche juste une version officielle pour faire des mises à jours simplement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...