Aller au contenu

[Tuto] Activer le 10 points multi touch


censorshipm

Recommended Posts

oui, mais là, le phone reboot en boucle à cause du fichier que j'ai placé dans la partition système,

donc, je voulais simplement supprimer ce fichier en connectant le téléphone à mon PC, et en accédant à la partition système via le PC, et du coup, je supprimerait le fichier et le téléphone booterait normalement...

c'est faisable ça ?

bon, en fouinant les menus du boot de 2nd init

j'ai trouvé un menu : resore advanced

dans lequel on a le choix de restaurer juste le système, ou juste les données, etc...

donc, j'ai choisi de restaurer juste le système... je croise les doigts...

--> Ok, le téléphone a redémarré normalement, et rien ne semble avoir été perdu au niveau des données/logiciels installés/préférences...

à première vue... !

Du coup, je vais en rester là... si quelqu'un trouve comment faire, partagez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi le nom de l'applie personne ne l'a donne mis à part des liens pour dl (qui ne sont plus valide au passage.)...

Edit: J'ai trouvé en faite fallait juste chercher sur google néanmoins quand je fais Install modul j'ai un message me disant que je n'ai pas de bootmenu.

C'est pas normal pourtant sous une rom WajkUI j'ai le bootmenu de cyanogen. Donc qu'est-ce qu'elle me reproche cette appli à la con ?

Edit 2 : Apparemment mon bootmenu est trop récent pour cette antiquité... d'après ce que j'ai pu comprendre sur xda...(Je fais comment alors ?)

Edit 3 : Bon j'ai essayé la méthode du Defy_more.ko mais ça n'a pas fonctionner hors je viens de découvrir que j'avais déjà le multi touch jusqu'a 4 point donc finalement tout ça pour rien.

Modifié par clems22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@clems22

Si tu es sous cm7,cm9 le module multitouch est déjà installer mais le nombre est volontairement mis @ 2.

Pour changer ils suffit de modifier la ligne:

"persist.sys.multitouch=2" dans le fichier "build prop"

Le fichier se trouve dans l'arboresecence "/system" du Defy

Il suffit de changer le chiffre 2 et mettre ceux que tu veux sans dépasser 10, mais sache qu'il y a des effets secondaires plus tu as de touch plus la réactivité est diminuer par moment.

Pour la rom Miui il me semble qu'il y a aussi le module préinstaller mais je ne sais pas à combien de touch il l'ont mis.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour ceux qui ont un Defy+ et qui veulent augmenter le nombre de points en installant l'application multitouch enabler du market ( qui refuse de s'installer sur le Defy+ car il détecte un MB526 au lieu d'un MB525 )

la parade consiste à éditer le fichier build.prop, de remplacer la mention MB526 par MB525, de rebooter, installer l'appli désirée, re-éditer le fichier et remettre la mention MB526 à la place de MB525 pour éviter des problèmes futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...