fth Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 En faisant le ménage dans gérer les applications , j'ai vu qu'il y avait une application magnétophone. Bizarrement elle fait 0,00O et en plus je ne la trouve pas dans le mobile. Est ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Oui oui oui, tout pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 et d'ailleurs elle ne se lance pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Toujours rien ça m'énerve :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 ....serait-ce en prévision de ?....surprise surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Plop, Pour éviter d'avoir à créer un nouveau topic, je poste à la suite de celui ci. Si si, l'application Magnétophone se lance... Et elle est bien plus jolie que Voice Recorder, on peut en plus voir si les voix saturent ou pas. Seulement, je n'arrive pas à mettre l'icone sur le bureau (évidemment vu qu'on l'a pas dans le menu déroulant). :/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 plip, juste pour savoir, alors je vois bien le nom magnétophone dans gestion des applications, par contre je n'arrive pas à la lancer... je peux juste "forcer l'arrêt" ou le démarres tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je l'ai démarré avec Bar Control. Je l'ai mis dans la liste des applications dans les notifications, et tu peux le lancer de là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanloup55 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une fonction simple de dictaphone juste pour laisser un mémo rapide (Dictostyl est trop complet et compliqué), j'ai lu qu'il y avait un magnéto "caché" : mais où. J'ai un nexus one. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanloup55 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai trouvé, en chargeant bar control, un magneto simple. Mais je ne trouve pas où sont stocké les messages enregistrés. Dans galerie, il n'y a que des photos. Quelqu'un sait où cela se stocke ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.