MXerby01 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Je suis sur un Nexus S ( rom custom oxygen) et j'ai mis laucnher pro. Or au bout d'un petit moment ( plusieurs minutes, voir heure), les icônes du dock changent de taille toute seul...et je suis obliger de reseter LauncherPro... Je vous joins 2 screen pour que vous puissez voir le problème. Sinon, si quelqu'un a un icone "téléphone", un "SMS", et un pour le drawer en forme de triangle ( un peu flèche) vers le haut, je suis preneur. HS: Quand je met des icones perso pour le dock, ils sont aussi en taille petit comme sur le screen du problème....une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bizarre O_o Peut etre poster dans le topic de ta rom ...? Perso, je ne sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 D'autres avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 par contre j'aimerais bien savoir ce que c'est ton widget de l'heure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 make your clock widget !! Par contre pour les icônes, jamais vu ça ! Un probleme surement dus à ta rom je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 c'est pas make your clock mais bob clock d3 c'est l'horloge de cowon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah oui j'ai confondu ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 thx =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est tiout a fait sa yuri ;).... Bizarre....mais meme en stock, sa me retrecissait les icones, mais uniquement ceux custom, pas ceux de LP...là, c'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.