Aller au contenu

[Accessoires]


tsukuyomi

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Quelques questions au sujet des housses en chanvre et étuis :

housse & étuis:

Les vibrations dans la poche ça donne quoi ? arrivez-vous toujours à les sentir ?

Comment l'entretenez -vous ?

Vous est-il arrivé de le faire tomber ou avoir eu des chocs avec ? si oui pas de casse ?

étuis :

Est-ce que le volet protection de l'écran ne remonte pas trop sur le visage ?

Arrivez-vous à utiliser le tel normalement lorsque vous faites des photos ou jouer ?

Housse :

avez-vous constatez une usure quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques questions au sujet des housses en chanvre et étuis :

housse & étuis:

Les vibrations dans la poche ça donne quoi ? arrivez-vous toujours à les sentir ?

Comment l'entretenez -vous ?

Vous est-il arrivé de le faire tomber ou avoir eu des chocs avec ? si oui pas de casse ?

étuis :

Est-ce que le volet protection de l'écran ne remonte pas trop sur le visage ?

Arrivez-vous à utiliser le tel normalement lorsque vous faites des photos ou jouer ?

Housse :

avez-vous constatez une usure quelconque ?

Comme tu l'as peut-être lu, j'ai l'étui (ou housse...) en chanvre Muvit MUCUNPS020.

Pour le mode discret, c'est vrai que les vibrations deviennent plutôt discrètes, mais restent perceptibles.

Niveau entretien, RAS... Tu peux avoir une bouloche ou une poussière qui s'accroche de temps à autre, rien de méchant. Les finitions sont très bonnes, les coutûres, la languette d'extraction ainsi que le revêtement intérieur (doux) ne semblent pas souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les housses avec volet rabattable en faite sa protège bien c'est jolie mais au quotidien c'est vraiment chiant par exemple toute les utilisation en mode paysage c'est la galère etc...

J'en ai eu une Samsung origine qui avais un défaut de fabrication d’ailleurs et qui ma largué le jour même ou j'ai reçu mon étuis classique toujours Samsung origine tu peux le voir en photo un peu plus haut.

Bon j'ai virer la babiole qui étai accroché au bout mais vraiment top sinon bonne qualité plutôt rigide,

un chouia plus large que le tel car elle peu s'adapter a un tel un tous petit peu plus gros mais elle est fait pour le tel du gabarit du ace environ donc no souci....

Si vou voulé des photo et si je peux en faire je vous en ferais :)

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...], je viens de me commander un chargeur allume-cigare Samsung CAD300UBE sur Amazon.

Pour info, j'ai pu voir auparavant le produit en magasin Fnac. On peut le retrouver référencé de plusieurs façons:

- CAD300U (sur l'emballage en magasin Fnac),

- CAD300UBE (sur le chargeur lui-même, dans l'emballage CAD300U en magasin Fnac),

- CAD300UBECSTA (sur l'emballage illustré sur l'annonce Amazon),

- CAD300UBECSTD (sur le Samsung Mobile Shop).

Bref, retenez le préfixe commun CAD300U (où U semble désigner la connectique Micro USB si chère à notre ACE; U = µ = micro!)

Petit message pour vous informer qu'après réception du chargeur CAD300UBE commandé sur Amazon (réf. sur emballage CAD300UBECSTA), celui-ci fonctionne parfaitement sur le ACE (Micro USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai Une coque non rigide de marque Samsung, transparente, histoire de faire ressortir le blanc de la coque, legerement style "capitonné" au dos. La seule que j'ai trouvé a Carrouff, mais j'en suis satisfait... Au touché, la coque est lisse, le "capitonné " se situant du coté de la coque du teléphone

Photo perso : 110726071711920178518581.jpg

110726071735920178518584.jpg

Ainsi qu'un support gps pour la voiture, universel, qui va très bien (9,99 chez carrouf, avec inclus un support pour aérateur)

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je crée se topic pour le ace qui ne possédé pas encore de rubrique accessoires pour ma par j'ai une housse origine samsung sur mon tel celle-ci.

etui-cuir-noir-origine-samsung-s5830-galaxy-ace.jpg!B+Y4HbQEGk~$(KGrHqUOKpoEy+jC1uQUBM+gTRTzPw~~_35.JPG

J'en suis très satisfait protége bien le tel et l'écran mais n'étant pas habitué au languette rabattable peu être parfois chiante en appel ou en mode paysage pour les jeux etc

Trés bonne qualité la languette et rattaché a la coque en plastique a l’arrière qu'elle ne couvre pas

complètement ma choqué au départ et au final trouve ca pas si mal B) .

Existe aussi en blanche.

et vous vous avez quoi comme protections ou autres ? :)

Edit, PS : Si il y en a parmis vous qui on pris un fim de protection ca m'interesserai d'avoir des retour lequel choisir la pose etc merci :) .

J'ai la même housse que ace-galaxydroid. Excepté que ce n'est pas une samsung mais une SFR (je crois) mais visuellement ce sont les mêmes !

Cela fait 2 semaines que je l'ai et elle vient juste de me péter entre les doigts... Enfin façon de parler ^^

Le petit bidule du haut où il y a l'aimant s'est cassé et est resté aimanté sur la languette. Du coup, la languette ne se ferme pas complètement sur l'écran du téléphone.

J'espère qu'SFR acceptera de me la changer ! Ca ne fait que 2 semaines et aucune chute, ni utilisation brutale ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) La mienne a casser exactement de la même façon elle était plutôt sympas et classe mais commence a croire que c'etais vraiment de la m**** avec ton retour expérience même si la mienne était "by samsung"...

j'ai changer pour un etuit tout simple "by samsung" toujous bon j'ai virrer le martinet au bout ^^ mais franchement je suis comblé :)

housse-samsung-galaxy-ace.jpg

photos perso

621357Photo0064.jpg500249Photo0067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop galère pour sortir le téléphone de l'étui ?

Du coup j'hésites car la languette c'est vrai que c'est chiant mais au moins le téléphone est protégé 24h/24.

Pour les étuis, le téléphone est moins protégé car il peut tomber quand il est sorti...

Mais vous avez l'air plutôt content de vos étuis donc à méditer.

Une question pour celui en chanvre : il est mou (genre tissus) ou plutôt rigide (genre cuir) ?

Et il grossit beaucoup le téléphone ou pas ? Parce que ma coque avec languette était plutôt fine et ça c'est pas mal.

Modifié par p_tit_clou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour celui en chanvre : il est mou (genre tissus) ou plutôt rigide (genre cuir) ?

Et il grossit beaucoup le téléphone ou pas ? Parce que ma coque avec languette était plutôt fine et ça c'est pas mal.

L'étui en chanvre est souple (genre tissu) et, comme indiqué précédemment, le ACE s'y insère de façon ajustée.

Du coup l'étui n'épaissit pas beaucoup le téléphone et ce dernier est parfaitement maintenu: quand le téléphone est rangé dans l'étui, tu peux le retourner "tête en bas", il ne bougera pas et ne risquera pas de tomber de l'étui.

Modifié par John4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la coque blanche est un peu n'importe quoi ; du côté de la coque du blanc et du côté écran du noire ; c'est ou du tout blanc ou tout noir mais chacun ses goûts.

Après je trouve la coque (fournie avec le téléphone) noire très bien ; et j'ai également cette house etui-cuir-noir-origine-samsung-s5830-galaxy-ace.jpg et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la coque blanche est un peu n'importe quoi ; du côté de la coque du blanc et du côté écran du noire ; c'est ou du tout blanc ou tout noir mais chacun ses goûts.

Après je trouve la coque (fournie avec le téléphone) noire très bien ; et j'ai également cette house etui-cuir-noir-origine-samsung-s5830-galaxy-ace.jpg et j'en suis très content.

Non ce n'est pas n'importe quoi.

Je trouve que blanc sa change un peu du noir et sa fait plus "classe" si on peut dire même.

Tout noir ou tout blanc, non, pas obligé, ils font bien des Kangoo Bebop...

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu hors sujet à John4 en ce qui concerne la réception de la housse par mobilostore.

La poste te l'a déposé dans ta boite aux lettres ou quelqu'un est venu te le déposer en main propre ?

C'est juste pour une question d'organisation personnelle ^^

Fie-toi à l'expérience de Goran, parce qu'en ce qui me concerne, je l'avais commandé sur Amazon (vendeur: Pimpmyphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut trouvé maintenant sur amazon et peu etre ailleur des batteries alternative pour nos galaxy ace vous en pensez quoi ?

ca améliorerai sensiblement les petit probleme d'autonomioe a voir ;)

si y'en a qui veule test vos retour sont les bienvenue :)

51-FszlbMPL._SL500_AA300_.jpg

Descriptions du produit

Adapté au: Samsung Galaxy Ace S5830, Galaxy Gio S5660, Galaxy GT-B7510. Remplace la batterie suivante: EB494358VU, EB494358VUCSTD. Taille: environ 57 x 43 x 5 mm. Capacité: 1000 mAh.

Batterie la plus puissante pour ce modèle

Equipée de cellules de qualité

Pas une batterie bas de gamme, mais un produit de marque strictement contrôlé qui respecte toutes les normes de l'UE

Protection contre la surcharge, la chaleur et les court-circuits

Chargeable sur alimentation électrique classique

Conserve le vibreur de votre téléphone

Technologie avancée Li-Po : haute capacité sans effet mémoire

http://www.amazon.fr/Batterie-GT-B7510-EB494358VUCSTD-cellePhone-protection/dp/B005CRCZ1I/ref=sr_1_261?s=electronics&ie=UTF8&qid=1313151783&sr=1-261

31cdraOl5vL._SL500_AA300_.jpg

Fabriqué avec des produits de qualité

Rechargeable et longue durée

Norme CE

Plus de protection de charge

Voltage: 3.7V

http://www.amazon.fr/2LMP-Batterie-Remplacement-Samsung-GT-S5830/dp/B004VCM5J2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1313152231&sr=1-2

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...