kikoro Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 elles sont sous normes CE il n'y a pas de raison ' c'est pas des battery chinoise a 2 cts... Moi aussi je te fais des batterie avec la norme CE :P. Quand tu vois que les alimentation bas de gamme sur les ordinateur ne sont pas dans les normes CE alors qu'il y a le logos et en + ils font des soudures au plomb alors que c'est strictement interdit alors hein ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai un etui avec languette rabatable de SFR, j'ai remarqué aprés deux semaines un décalage dans la languette + l'aimant s'est barré du bidule, j'ai du le recoller, j'ai une chance d'aller me la faire échanger chez SFR, car 20 euros dans une m**** quoi ... Sinon je pense prendre une coque flexible en caoutchouc, avec un film protecteur, quelqu'un en aurait une a me conseiller, pas trop cher ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) J'ai un etui avec languette rabatable de SFR, j'ai remarqué aprés deux semaines un décalage dans la languette + l'aimant s'est barré du bidule, j'ai du le recoller, j'ai une chance d'aller me la faire échanger chez SFR, car 20 euros dans une m**** quoi ... Sinon je pense prendre une coque flexible en caoutchouc, avec un film protecteur, quelqu'un en aurait une a me conseiller, pas trop cher ? Merci d'avance :) Moi j'ai acheté la coque fléxible de chez Samsung avec un film protecteur offert (photo page précédente), j'en suis assez satisfait, de plus sa protege bien le telephone, tu peux le poser partout sans avoir a craindre de rayer la coque arriere du Ace (surtout si tu met la coque blanche..) Avant hier j'ai racheté une coque flexible pour changer, violette...assez sympa ! (3e sur amazon LOL ) http://www.amazon.fr/Violet-ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-GALAXY/dp/B0053T3HTE/ref=pd_cp_ce_2 Modifié 27 août 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi aussi je te fais des batterie avec la norme CE :P. Quand tu vois que les alimentation bas de gamme sur les ordinateur ne sont pas dans les normes CE alors qu'il y a le logos et en + ils font des soudures au plomb alors que c'est strictement interdit alors hein ;). Pareil, je l'imprime sur un autocollant et je te le colle (a la super glue bien entendu :P ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi j'ai acheté le chargeur allume cigare samsung CAD300UBE a la fnac pour 12.95€. parfait. Ensuite j'ai acheté un support universel pour la voiture a ventouse 4.99€ chez electrodépot, très bien. La j'ai commandé la semaine dernière sur villatech l'étui officiel samsung : http://www.villatech.fr/samsung-etuisms-5830.html Comme celui du 1er message de ce sujet. Or j'ai recu celui-ci : http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCU-ORI-S5830&num=111&type=2018&code_lg=lg_fr&utm_source=leguide&utm_medium=cpc Donc toujours une vraie samsung mais le modèle supérieure qui coute 25€ et pas 13€. Donc merci villatech. S'adapte parfaitement. Au moins, je pense qu'il n'y aura pas de casse de l'aimant. Le seul soucis, apparemment, ca me bloque le wifi (aimant ?). Chez moi, avec la coque, je captais plus ma livebox alors qu'en le ressortant, il captait parfaitement. Faut que je refasse un test pour être sur. Toujours chez villatech, j'ai acheté le film de protection d'écran suivant a 6.45€ : http://www.villatech.fr/cellular-line-sps-5830.html Donc j'ai bien recu le bon article, composé de 2 films, une lingette microfibre, un mode d'emploi et la raclette anti-bulle. Résultat, film plus petit de quelques mm en hauteur et largeur (pas génant mais bon...), laisse des bulles car après l'avoir mis en place sans bulle, quand il faut retirer la languette du protège film supérieur, et bien le film se retire aussi. Donc après faut chasser les bulles avec les doigts. Bon c'est pas catastrophique car les bulles sont en dehors de l'écran. Mais pour le tarif, ca va. Par contre, ca laisse autant de trace de doigt, mais ca protège l'écran des rayures, le tactile fonctionne aussi bien. Voila pour ma contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.