swift38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'ai pas encore reçu mon portable, mais je voudrais juste savoir si Android 2.2 était sorti sur le Samsung Galaxy 550 . Merci ! Modifié 11 juillet 2011 par FloRent-38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bonsoir a toi ;) oui Android 2.2 est dispo via Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci beaucoup de ta réponse si rapide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 normal, et je venais de faire la maj :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 :) lol et t'en pense quoi de cette MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tout va nickel, par contre ils auraient pas du changer les couleurs dans les menus et autres, mais bon ;) j'espere qu'on aura d'autre maj , j'entend par la, 2.3 etc.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je l’espère également ;) Modifié 13 juillet 2011 par FloRent-38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querty Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonsoir a toi ;) oui Android 2.2 est dispo via Kies ;) bonjour, merci de tout vos commentaires qui me permettent d'avancer avec mon corby. néanmoins en lançant kies je n'arrive pas a lancer la mise a jour vers android 2.2 (je suis en rom d'origine android 2.1). kies me dit "qu'il s'agit de la dernière version du micrologiciel ". comment faire pour lancer la mise a jour ? merci de vos réponse et bonne soirée. querty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut querty, t'es sous quel opérateur ? Ou c'est un téléphone "nu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querty Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il s'agit d'un téléphone nu (ht sur rue du commerce). il fonctionne sous mobile carte orange. merci de ta réponse. querty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bizarre, j'ai acheté le miens aussi sur rue du commerce et il s'est mis directe à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl3188 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème que querty, je suis chez Virgin Mobile Merci de vos réponses Isiriak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour ceux qui ne trouvent pas les MaJ avez-vous trouvés ?? Sinon c'est dû surement a votre région ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je viens de faire l'amer découverte que les galaxy 550 avec un firmware français "GT-I5500YKAXEF" ne pouvaient être mis à jour en 2.2 alors que des firmwares suedois permettaient cette mise à jour... Stratégie de samsung? Possibilité d'installer un firmware d'un autre pays? Quel en serait le risque? Le tel reste le même à la base et cela permettrait de le mettre à jour. Ce téléphone est celui de ma mère et la version 2.1 devient un poil chiante à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Jambon ici tu trouveras tout (ps: la cyanogenMod est fluide et tien bien niveau batterie) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.