Cubito Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a tous, Mon SGS 2 est neuf, non rooté , rom non modifiée. Jeudi matin j'ai utilisé mon téléphone en voiture en le branchant sur un l'autoradio ( via cable audio ) . A ce moment la j'ai pu constaté que la liaison ne se faisait pas immédiatement ( probléme de connectique ), en manipulant la prise jack dans le port j'ai reussi a le faire fonctionner. J'ai donc pu constater que le haut parleur fonctionnait ( pendant que la liaison audio ne se faisait pas le son sortait en direct sur le tel ). Depuis peu ( alors que je n'ai pas fait de modif importantes ) lorsque je veux écouter le son en audio sur haut parleur aucun son ne sort. Je constate qu'il en est de même avec l'appli musique . Mais au casque ras. Avez vous une idée ? Ca sent le sav pour haut parleur grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 essai un hard reset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 essai un hard reset ! Renvoyé en SAV suite grillage du HP ( en utilisation avec androradio jamais vu ca ). J'ose espérer que sur le nouveau je n'aurais pas le même souci ou que le hard reset n'est pas une solution en soi ( c'est la bataille de tout refaire après ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.