fabidesca Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 comment installer swype sans l'avoir rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Un minimum de recherches s'imposent .... j'aurais bien dis google est ton ami mais bon .... Android market -> Swype et tu télécharge . Ce n'est pas un clavier comme les autre ? JE ne voit pas pourquoi tu parle de root ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 quand je met swype sur l'android market, il n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Swipe n'est pas sur le market a ma connaissance c'est une beta fermé je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 En effet, c'est en private beta. Tu dois t'inscrire sur le e site de swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.