Aller au contenu

son en cours d'appel

Recommended Posts

Ouais... mais bon meme en environnement silencieux ca fait chier :emo_im_foot_in_mouth: .

Et la vocation d'un mobile c'est de pouvoir passer des appel en toute circonstance donc la circulation etc ca en fait partie.

Nan franchement j'aprécie grandement ce telephone mais de ce coter la grosse déception j'entendais bien mieu avec mon pridicule player star 1 :emo_im_undecided: .

le HP a la maison ca va quand t tout seul et pour la rom custom je sais pas perso le flashage pour ce tel je m'y refuse

j'avais pris le risque sur le précédent car c’était un firmware orange dégeu a la base :emo_im_foot_in_mouth: , mais la je suis chez bouygue et a par quelque apli il m'ont pas transformé le tel comme orange a tendance a toujours le faire.

Ça fait une semaine que j'ai mon tel pas envie de faire sauter la garantie je ne l'ai pas acheter stock mais en prenant mon forfait en même temps préfère évité les emmerde d'une mauvaise mannip etc

le téléphone me convient comme il est (mis a part ce petit défaut) est j'attendrai la mise a jour officiel de mon opérateur pour ginger...

de toute facon pour le moment je ne peux passer aucun appel ma sim est surement défectueuse apparemment super ma portabilité devais être effective le 8 elle l'a été mémé pas 24 h a vrais dire...

après appel du service client il faut que j'attende une réponse dans 48h pendant se temps la je l'ai dans l'os...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...