Aller au contenu

[ROM] Fear12.3 Mix V2.1 LP GO EX Blue theme dark statusbar New Market by Roan67

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La mise à jour est tellement grosse que j'ai renommé en Maximus :)

Retour de l'application d'origine avec à l'intérieur; ces 3 jeux(shrek, spideman et real Dart et 15 programmes utile de ma sélection.

retour de la page déroulante de notification en blanche. retouchée avec le haut bleu (en attendant de fixer cette valeur toujours introuvable sur le skin status bar dark) Fixé

Changement du fond d'écran du clavier LG en bleu (Merci Ming-Z)

1 Clavier: LG installé (claviers htc et android dispo sur votre sd interne dans apk/system/apk) pour que les plus novices ne fasse de bêtise en copiant n'importe ou dans le système

1 launcher: go lancher EX 2.36 installé (launcher pro et launcher LG "" """ """ ;)

retour de l'applcation SNS : facebook LG, Twitter LG et My Space LG et son widget. a supprimer au cas ou ;-) Plus à jour les applications lg

Donc à vos tests, pour ma part je ne lui est pas encore trouvé de bug. B)

lien retiré, fin de la phase de test. V2.0 en approche.....

Fix_Framework_Maximus_V1.1 md5: 19858A2D31B083367CB59F64755D72C4

(corrige le processing du toggle wifi qui indiquait "volume" au lieu de "wifi" ainsi que le réseau en bleu)

Bon flash les amis, la rom est très fluide, je suis content. :)

Modifié par Roan67

Hello roan je viens juste de flasher la v2 oupsss et tu es deja à la maximus , tu vas trop vite pour nous lolll. Par contre le nouveau lien de la maximus ne va plus :emo_im_undecided:

ps: Quand on telecharge sur le market ou retrouve ton le .apk downloader

Modifié par ducat998

Je comprends pas ton ps.

Pour le lien c'est de ma faute, J'avoue. j'arrivais pas à lâcher le PC après 15 heures de cook sur ODX et transformer. Du coup je l'ai éteint.

comme quoi la fatigue ..... :P

Up fini, il manquais juste 2 minutes :(

Modifié par Roan67

donc sur la v2.1, tu passe par l'explorateur d'origine (polaris office) et tu installes es files se trouvant dans ta sd interne qui se trouve dans le répertoire "2-APK"

Sur la Maximus c'est encore mieux fait, mais c'est une surprise ;)

Pour info des demain je remet mon tel a plat avec le baseband 606, car le 622 des FR19 me semble plus gourmand en batterie.

Si cela s'avère exacte sur cette rom, je vous le ferais savoir des Mardi .

Là, j'arrêtes un peu...... :P

Il y a tout en rom pour réinstaller sans avoir besoin du net. trouverez vous par ou passer ? ! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Roan67

Je télécharge la Maximus et je la flash. J'aime beaucoup ta Rom. J'avais oublié, avec les CM, à quel point l'O2X peut prendre de belles photos !!!

Je n'ai qu'un seul problème : impossible de modifier les APN par défauts. Le pb sous Bouygues, c'est qu'il en installe 4 ou 5 par défaut et pour pouvoir envoyer des MMS, il faut tous les supprimer sauf 1 et là, impossible. Bizarre.

Dis moi sur quelle rom cela fonctionne pour toi, et jvessayerais de faire ce que je peux. Passe par mp en suite pour tester ensemble les mms puisque je suis sur. Bouyues aussi.

J'ai installé cet et te ROM hier et jusqu'à maintenant rien à redire, c'est du tout bon ! Fluide, bonne autonomie et plus ces ralentissements de la stock. C'est ma première ROM custom je ne regrette pas, bravo !

Merci. Par contre niveau batterie j'espère faire mieux. :P

Modifié par Roan67

Bonsoir,

Je voulais passer sous cette rom

et il est preferable de faire un wipe batterie , en lisant un peu j'ai compris que c'etait la remise a zero de la batterie mais je ne vois pas comment faire

et puis je suis deja sous modaco 12.4 donc esque cela va poser un probléme si je fais juste : "choose sdcard zip" cela suffira t'il ?

Modifié par Fijaos

Dis moi sur quelle rom cela fonctionne pour toi, et jvessayerais de faire ce que je peux. Passe par mp en suite pour tester ensemble les mms puisque je suis sur. Bouyues aussi.

Sous Cyano et Fear, je pouvais modifier par exemple. Là toutes les lignes dans les APN sont en "grisées" non modifiable et je ne peux rien supprimer. C'est bizarre.

Et vu la différence FLAGRANTE de qualité de l'appareil photo, je veux absolument rester sur ta Rom. :)

Bonsoir,

Je voulais passer sous cette rom

et il est preferable de faire un wipe batterie , en lisant un peu j'ai compris que c'etait la remise a zero de la batterie mais je ne vois pas comment faire

et puis je suis deja sous donc esque cela va poser un probléme si je fais juste : "choose sdcard zip" cela suffira t'il ?

Attention, si tu es en ext4 de bien flasher le fichier backtoext3 pour retourner en ext3 avant de la flasher. fait le wipe data factory avant de flasher le retour en ext3.

pour les wipes batterie ta le lien ci dessus et en premier post. Modaco 12.4 ou Fear 12.4 ? si c'est fear 12.4 récente pas besoin de flasher l'outil 'ext3.

Je suis un vieux de la vieille et fait toujours les wipes reset data factory, dalvik cache et des fois même format system. cela évite d'avoir des résidus après flashs,

malheureusement cela arrive et ralenti considérablement le téléphone.

aller je suis sympa voilà ma meilleure mouture qui arrive..... Voir ce post

Il y a tout en rom pour réinstaller sans avoir besoin du net. trouverez vous par ou passer ? ! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Roan67

Salut. Cela m interesse, fait des screnshots de ton apn stp.

salut roan, juste un petit message pour te remercier pour ta rom et pour ta disponibilité.Je vais installer ta rom dans la journee qui me parait reellement fluide

encore un grand merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci ;)

Alors cette nouvelle Maximus v1.1 vous plait ? Le coups des applis préchargèes?

Sur la prochaine MAJ prevue en fin de mois (vu que celle ci tourne très bien, je vais prendre mon temps)

Change log MaXiMuS_V1.2:

-Harmonisation des couleurs, ainsi que quelques retouches graphique. Skineur ou avis accepté :) me contacter par MP

-Retour de l'excellent clavier Go launcher (skin bleu a faire) a la place du LG que je mettrais sur la sd interne pour les inconditionnels :)

-Insertion dans "apps préchargé" des widgets LG compatible data/apps

-Deux bootanimation en sd

-Plusieurs sonnerie samsung/HTC/Funny en sd

-Optimisation framework

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67

Bonjour à tous, je viens de flasher la maximus+fix tout fonctionne parfaitement à part l'installation de certains jeux ou programmes, je me retrouve systematiquement avec le message "application non installée", voici la liste si vous pouvez essayer de votre coté: galaxy on fire 2, angry bird + rio, ben le chien qui parle (meme pris sur le market).

A savoir que les .apk que j'avais c'etait installé normalement sur la v2.1, help :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...