roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Tu me fait peur a vouloir flasher une rom, tandis que tu trouves pas un tuto dans la setion tuto ! Imforme toi bien avant de te lancer. ;) Modifié 15 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) La mise à jour est tellement grosse que j'ai renommé en Maximus :) Retour de l'application d'origine avec à l'intérieur; ces 3 jeux(shrek, spideman et real Dart et 15 programmes utile de ma sélection. retour de la page déroulante de notification en blanche. retouchée avec le haut bleu (en attendant de fixer cette valeur toujours introuvable sur le skin status bar dark) Fixé Changement du fond d'écran du clavier LG en bleu (Merci Ming-Z) 1 Clavier: LG installé (claviers htc et android dispo sur votre sd interne dans apk/system/apk) pour que les plus novices ne fasse de bêtise en copiant n'importe ou dans le système 1 launcher: go lancher EX 2.36 installé (launcher pro et launcher LG "" """ """ ;) retour de l'applcation SNS : facebook LG, Twitter LG et My Space LG et son widget. a supprimer au cas ou ;-) Plus à jour les applications lg Donc à vos tests, pour ma part je ne lui est pas encore trouvé de bug. B) lien retiré, fin de la phase de test. V2.0 en approche..... Fix_Framework_Maximus_V1.1 md5: 19858A2D31B083367CB59F64755D72C4 (corrige le processing du toggle wifi qui indiquait "volume" au lieu de "wifi" ainsi que le réseau en bleu) Bon flash les amis, la rom est très fluide, je suis content. :) Modifié 27 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai installé cette ROM hier et jusqu'à maintenant rien à redire, c'est du tout bon ! Fluide, bonne autonomie et plus ces ralentissements de la stock. C'est ma première ROM custom et je ne regrette pas, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Hello roan je viens juste de flasher la v2 oupsss et tu es deja à la maximus , tu vas trop vite pour nous lolll. Par contre le nouveau lien de la maximus ne va plus :emo_im_undecided: ps: Quand on telecharge sur le market ou retrouve ton le .apk downloader Modifié 15 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je comprends pas ton ps. Pour le lien c'est de ma faute, J'avoue. j'arrivais pas à lâcher le PC après 15 heures de cook sur ODX et transformer. Du coup je l'ai éteint. comme quoi la fatigue ..... :P Up fini, il manquais juste 2 minutes :( Modifié 15 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ben quand on telecharge sur le market par ex: es files manager, le .apk se trouve bien dans un dossier apres telechargement pour faire l'install, mais lequels, c juste pour le recuperer et pas devoir le retelecharger apres si je change de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) donc sur la v2.1, tu passe par l'explorateur d'origine (polaris office) et tu installes es files se trouvant dans ta sd interne qui se trouve dans le répertoire "2-APK" Sur la Maximus c'est encore mieux fait, mais c'est une surprise ;) Pour info des demain je remet mon tel a plat avec le baseband 606, car le 622 des FR19 me semble plus gourmand en batterie. Si cela s'avère exacte sur cette rom, je vous le ferais savoir des Mardi . Là, j'arrêtes un peu...... :P Il y a tout en rom pour réinstaller sans avoir besoin du net. trouverez vous par ou passer ? ! :lol: :lol: :lol: Modifié 16 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je télécharge la Maximus et je la flash. J'aime beaucoup ta Rom. J'avais oublié, avec les CM, à quel point l'O2X peut prendre de belles photos !!! Je n'ai qu'un seul problème : impossible de modifier les APN par défauts. Le pb sous Bouygues, c'est qu'il en installe 4 ou 5 par défaut et pour pouvoir envoyer des MMS, il faut tous les supprimer sauf 1 et là, impossible. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Dis moi sur quelle rom cela fonctionne pour toi, et jvessayerais de faire ce que je peux. Passe par mp en suite pour tester ensemble les mms puisque je suis sur. Bouyues aussi. J'ai installé cet et te ROM hier et jusqu'à maintenant rien à redire, c'est du tout bon ! Fluide, bonne autonomie et plus ces ralentissements de la stock. C'est ma première ROM custom je ne regrette pas, bravo ! Merci. Par contre niveau batterie j'espère faire mieux. :P Modifié 15 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Je voulais passer sous cette rom et il est preferable de faire un wipe batterie , en lisant un peu j'ai compris que c'etait la remise a zero de la batterie mais je ne vois pas comment faire et puis je suis deja sous modaco 12.4 donc esque cela va poser un probléme si je fais juste : "choose sdcard zip" cela suffira t'il ? Modifié 15 juillet 2011 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Dis moi sur quelle rom cela fonctionne pour toi, et jvessayerais de faire ce que je peux. Passe par mp en suite pour tester ensemble les mms puisque je suis sur. Bouyues aussi. Sous Cyano et Fear, je pouvais modifier par exemple. Là toutes les lignes dans les APN sont en "grisées" non modifiable et je ne peux rien supprimer. C'est bizarre. Et vu la différence FLAGRANTE de qualité de l'appareil photo, je veux absolument rester sur ta Rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) sorry j'ai du monde. ont se capte demain, on essayera en remplacent le fichier, et non ses valeurs. A demain ! Modifié 15 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 sorry j'ai du monde. ont se capte demain, on essayera en remplacent le fichier, et non ses valeurs. A demain ! Pas de soucis, merci beaucoup en tout cas pour ta disponibilité ;) Demain je reçois mon Iconia Tab, je ferais joujou un bon moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 De rien. Mais là je suis comme un zombie à force et ..... Ajout: conseil pour la calibration de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Je voulais passer sous cette rom et il est preferable de faire un wipe batterie , en lisant un peu j'ai compris que c'etait la remise a zero de la batterie mais je ne vois pas comment faire et puis je suis deja sous donc esque cela va poser un probléme si je fais juste : "choose sdcard zip" cela suffira t'il ? Attention, si tu es en ext4 de bien flasher le fichier backtoext3 pour retourner en ext3 avant de la flasher. fait le wipe data factory avant de flasher le retour en ext3. pour les wipes batterie ta le lien ci dessus et en premier post. Modaco 12.4 ou Fear 12.4 ? si c'est fear 12.4 récente pas besoin de flasher l'outil 'ext3. Je suis un vieux de la vieille et fait toujours les wipes reset data factory, dalvik cache et des fois même format system. cela évite d'avoir des résidus après flashs, malheureusement cela arrive et ralenti considérablement le téléphone. aller je suis sympa voilà ma meilleure mouture qui arrive..... Voir ce post Il y a tout en rom pour réinstaller sans avoir besoin du net. trouverez vous par ou passer ? ! :lol: :lol: :lol: Modifié 16 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut roan, juste un petit message pour te remercier pour ta rom et pour ta disponibilité.Je vais installer ta rom dans la journee qui me parait reellement fluide encore un grand merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Roan, j'ai récupé mon APN avec l'appli APN Backup&Restore trouvé sur le market. L'appli m'a effacé les APN par défaut et j'ai pu en créer une nouvelle qui marche bien. ;) Je télécharge ta nouvelle ROM. Y'a pas un petit Changelog ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Salut. Cela m interesse, fait des screnshots de ton apn stp. salut roan, juste un petit message pour te remercier pour ta rom et pour ta disponibilité.Je vais installer ta rom dans la journee qui me parait reellement fluide encore un grand merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci ;) Alors cette nouvelle Maximus v1.1 vous plait ? Le coups des applis préchargèes? Sur la prochaine MAJ prevue en fin de mois (vu que celle ci tourne très bien, je vais prendre mon temps) Change log MaXiMuS_V1.2: -Harmonisation des couleurs, ainsi que quelques retouches graphique. Skineur ou avis accepté :) me contacter par MP -Retour de l'excellent clavier Go launcher (skin bleu a faire) a la place du LG que je mettrais sur la sd interne pour les inconditionnels :) -Insertion dans "apps préchargé" des widgets LG compatible data/apps -Deux bootanimation en sd -Plusieurs sonnerie samsung/HTC/Funny en sd -Optimisation framework Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Modifié 17 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut. Cela m interesse, fait des screnshots de ton apn stp. Oh pas besoin de screenshot, c'est cet APN là : Mais sauf qu'il faut absolument qu'il n'y en est qu'un et que par défaut, la carte Sim en active au moins 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Merci, c'est sympa ;) Modifié 17 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai installer la Maximus 1.1 sans souci , a premiérer vue c'est beaucoup plus fluide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Tant mieux, c'est cool ! n'hésitez pas apporter vos remarques, le temps que je test ma buil Gingerbread GR1 Alpha 2.3.4 perso :) Modifié 18 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Fix_Framework_Maximus_V1.1 et Mix Fear12.3 md5: 19858A2D31B083367CB59F64755D72C4 (corrige le processing du toggle wifi qui indiquait "volume" au lieu de "wifi" ainsi que le réseau en bleu) A flasher avec le recovery ;) Modifié 19 juillet 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, je viens de flasher la maximus+fix tout fonctionne parfaitement à part l'installation de certains jeux ou programmes, je me retrouve systematiquement avec le message "application non installée", voici la liste si vous pouvez essayer de votre coté: galaxy on fire 2, angry bird + rio, ben le chien qui parle (meme pris sur le market). A savoir que les .apk que j'avais c'etait installé normalement sur la v2.1, help :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.