AdrienPichon Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Hello Hello All :D. Voilà j'ai un nexus s SLCD en 2.3.4 sous ROM oxygen 2.1.6 chez Bouygues sous neo4 2h Ma question ce soir est la suivante : Comment faire pour avoir TOUT les Android markets du monde en un ? Je m'explique : J'avais avant le NS un acer liquid, sur celui ci, je pouvais voir TOUTES les applis de l'android market..Comme market enablr mais en natif :/ La , je ne trouves pas exemple pas le jeux Eternal Legacy...Et je trouve pas d'autre logiciel de ce genre..J'en deduis donc que mon market est "bridé" Comment le debridé de facon permanente ? Peace & Thx:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut peut être dû au fait que le market ne te montre que ce qui est compatible avec ton terminal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu es obligé de rooter ton NS et installer market enabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Yep j'me doute bien que c'un truc comme ça lol ^^ 'fin j'ai un ami qui a aussi un NS et qui a Eternal Legacy. Et bien son appli marche, et pourtant ni lui ni moi ne le trouvons sur le market C'pour ça que j'me posais cette question Market enabler est valable pour toujours ensuite ou faut toujours l'activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.