Jump to content

Bouugues / Universal mobile: plus de mails!


guigoz9

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà 5 jours que je ne reçois plus mes mails qu'en Wifi. Tout est bien réglé et fonctionnait sans problèmes depuis 18 mois.

Je suis sur un forfait bloqué Universa mobile 1h30 internet et mails illimités. Apparemment, vu sur le site d'entraide Bouygues, je ne suis pas le seul.

D'autres victimes ici? Des retours du service clients?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recontacter le service clients: un incident général est ouvert et concerne l'IMAP. Une correspondante plus consciente du problème a pris ma question et me rappelle pour suivi, l'expertise pourrait prendre une semaine.

D'après ce post, il pourrait en fait s'agir d'une erreur de filtrage de ports, qui aurait atteint les ports IMAP en SSL:

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question/43846/date_soumission-asc/15

Link to comment
Share on other sites

salut

quand tu te connect avec ub

tu passe par lequel point d'acces ?

j'ai le choix avec

btpro a2bouyguetel.comapndroid

bt telecom mmsbouygtel.comapndroid

bouygues web mmsbouyguetel.comapndroid

bouygues mms mmsbouygtel.com ?

par defaut je suis en pro

par contre est ce que pdanet ou easy tether change les apn ?

ou il faut passez par azilink ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...