Aller au contenu

Cacher la barre launcher pendant lecture video


Recommended Posts

Bonjour , jai cherché dans les options de moboplayer ou vplayer mais je ne trouve pas de solution pour cacher la barre launcher en bas pendant la lecture de video .Je trouve dommage de ne pas pouvoir profitez de tout l'ecran .n'y a til pas moyen de cacher cette barre comme dans windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non... peut être avec un root de la tablette...

En tout cas, c'est vrai que c'est dommage. Et ca doit être possible techniquement, car le lecteur interne (ou un autre, je ne sais plus trop lequel) le fait lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le dock clavier a exactement été fait dans le but de transformer la tablette en netbook . Et c'est pour cela qu'ils ont inclus polaris office

. Il y a trop de chose qui ne sont pas fini Sur ce produit. Et outre le lecteur video , le surf internet n'est pas non plus a la hauteur , le flash fonctionne mais n'arrive pas a dépasser les 10images sec pour les video incrustées dans les pages . Bref résultat moyen dans les 2 objectifs principaux du produit .

Je n'ai plus qu'a faire comme tout le monde et attendre une mise a jour miraculeuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le dock clavier a exactement été fait dans le but de transformer la tablette en netbook . Et c'est pour cela qu'ils ont inclus polaris office

. Il y a trop de chose qui ne sont pas fini Sur ce produit. Et outre le lecteur video , le surf internet n'est pas non plus a la hauteur , le flash fonctionne mais n'arrive pas a dépasser les 10images sec pour les video incrustées dans les pages . Bref résultat moyen dans les 2 objectifs principaux du produit .

Je n'ai plus qu'a faire comme tout le monde et attendre une mise a jour miraculeuse .

Et ? c'est pas par ce que Asus à ajouté un clavier que google à développé un OS pour netbook, de part son OS ça reste principalement une tablette avec un clavier optionnel.

Pour les vidéos flash, le nombre de séries que j'ai regardé en streaming sans lag me disent que ton problème ne devrait pas en être un, soit tu es sur des sites très très chargés soit autre chose mais ça marche bien le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos flash, le nombre de séries que j'ai regardé en streaming sans lag me disent que ton problème ne devrait pas en être un, soit tu es sur des sites très très chargés soit autre chose mais ça marche bien le flash

Ce que j'ai pu constater c'est que ça fonctionne si il n'y a qu'une frame flash dans la page.

Si il y en a plusieurs (genre une vidéo que tu veux regarder et une pub bien lourde à côté), tu ressens une sacrée baisse de frame rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il y a des problème de performance flash , c'est discuté a plein de reprise sur les forum de XDA ,

ils ont comparé avec les autre tablette Honeycomb qui ont exactement le meme hardware , et c'est beaucoup plus rapide sur l'iconia , et la Galaxy tab 10.1

le problème c'est que l'accélaration matérielle n'est pas activée !

c'est juste un problème logiciel , et ce sera certainement réglé dans la prochaine mise a jour d'asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité entre un netbook et une tablette. Je me retrouve avec un mauvais netbook et un smartphone a écran élargie .

J'ai deja un pc et un portable chez moi, et je voulais me prendre un Netbook pour la rentrer pour des prises de note!!!

Maintenant mon choix va se porter sur la transformer :)

Tu achetes ce produit si et seulement si tu n'as pas un d'autre Ordinateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...