Aller au contenu

Référencement des applis sur le market


Charlesbe

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai lancé il y a quelques jours une appli sur Android Market et je rencontre des problèmes quant à son référencement. En effet, mon appli qui s'appelle "American states List and Facts" a instantanément été très bien référencée sur la version web de l'android market (sur des termes de recherche tels que "american states list" ou "american states facts"). Par contre, le référencement de l'appli est très mauvais, voire inexistant, sur la version mobile de l'android market, ce qui est embêtant car c'est de là que sont supposés venir la majorité des téléchargements...

Quelqu'un aurait-il des infos sur le fonctionnement du référencement sur le market (version web et mobile)? Est-ce une question de pur SEO, ou simplement de délai pour la version mobile du market?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de l'algorithme de recherche d'app market. C'est un comble que le géant de la recherche nous ait pondu un algorithme aussi mauvais, la seule chose à faire c'est d'attendre le nouveau market et en espérer un nouveau plus performant.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...