dark-inker Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, je créer ce sujet déjà parce que le debut et dans la mauvaise partie(avis sur le futur du alm) et pour avoir un tuto complet pour notre alm. Déjà il y a celui ci https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/ .(très complet) Donc maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour le recovery et le flash de l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tu peux up l'archive ? Vu qu'on a pas de recovery, on doit copier les fichiers nous mêmes Modifié 11 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai pas réussi à trouver le bootscreen. Enfin si j'ai trouver quelque chose comme bootlogo.bmp avec le petit son en .wav a coté dans system/flex je crois. Si quelqu'un à trouvé pour le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 On peut changer le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour le bootscreen et lr son je crois que on peut en les remplacant(meme resolution je suppose) Sinon pourquoi pas le faire sur uot kitchen avec le framework.apk(cf tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Parce que le bootscreen est au format .zip, il contient 2 dossiers pleins d'images qui constituent au final le logo de boot, et se trouve (selui lui par défaut sous froyo) dans le dossier system/customize/ressource, un truc comme ça et ce dossier n'existe pas. Le boot par défaut étant quand à lui au format .bmp mais pas le format que l'on connait, un format spécial. Modifié 12 juillet 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu peut me dire comment ta fais pour changer ta barre parce que j'ai pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu peux faire un tuto comme tu le fait si bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci ^^ Bon j'essayerais de faire un tuto quand j'aurais le temps, pour l'instant je vais t'expliquer vite fait. Je part du principe que tu as bien bidouillé sur UOT et que tu as récupéré ton fichier .zip Ensuite tu le dézip et tu le place sur ta SD. Pour changer la barre, c'est le fameux framework.apk tu le prend et tu le place la ou tu la trouvé, c'est à dire dans le dossier system/framework d'android. Utilise ES Gestionaire avec les options Root d'activées (comme dans mon tuto pour virer les applis) Tu remplace donc l'ancienne framewok. La le Mini va pas aimer et va se rebooter (un peu logique ^^), et au redémarrage tu aura ta nouvelle barre :) Tu fait de même pour tous les autres fichiers, comme les polices et autres si tu les as changées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Donc c est bien ce que je pense je bloque parce que tu disais le fichier zip alors que je croyais que sa sortait un apk. Merci edit: en cours(pour ma barre) et sinon suivre ce tuto suffit: complet sauf qu'a la fin faut juste le faire manuellement(deplacer le framework) voila Modifié 16 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Donc on extrait l'apk , on le bidouille et on le remet, puis on reboot. J'avais pas pigé du fait du fichier zip. Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 si quelq'un en a fait une je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 La haine, j'ai du reflasher mon tél suite a une fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Hier je l ai fait mais au moment de telechargerble zip j ai fermer sans faire expres sinon ta fais quoi comme fausse manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Avoir effacé framework-res et plus rien pouvoir lancer -> Meme le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Lequel le premier ou le modifier pour pas que je fasse la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 les deux ... tu ne doit pas supprimer le framework-res tu met celui du site sur ta sd apres avec es explorer tu le deplace vers systeme / framework tu ecrase lansient il reboot et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 meta-inf se met ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 pas besoin de le mettre. HS : ES File Explorer ne veut plus reconnaitre mes droits root. Comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 desinstale reinstale je vient davoir le probleme ps sa marche screen dans quelque seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Modifié 17 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Comment ta fait pour prendre une capture d'ecran? edit:je viens de le faire mais j'ai plus l'heure comme toi en haut a droite je change de barre pour voir! Modifié 17 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Avec adb Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) jutilise "screenshot" petit soft tu coche la case secouer pour prendre tu te met sur se que tu veut prendre tu secou le telephone et tentend sa prend cherche horloge numerique (widget )taille normale 2/1 3/2 .. Modifié 17 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour je suis nouveaux ,j'ai lu votre notice mais vous dite que le liquid mini va rebooter. mais lorsque j'ai fait la manip mon telephone fait que de s'etaind et s'allume je vous remerci de bien vouloir m'aider svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.