Aller au contenu

Uot kitchen


dark-inker

Recommended Posts

Bonjour,

je créer ce sujet déjà parce que le debut et dans la mauvaise partie(avis sur le futur du alm) et pour avoir un tuto complet pour notre alm.

Déjà il y a celui ci https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/ .(très complet)

Donc maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour le recovery et le flash de l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parce que le bootscreen est au format .zip, il contient 2 dossiers pleins d'images qui constituent au final le logo de boot, et se trouve (selui lui par défaut sous froyo) dans le dossier system/customize/ressource, un truc comme ça et ce dossier n'existe pas. Le boot par défaut étant quand à lui au format .bmp mais pas le format que l'on connait, un format spécial.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Bon j'essayerais de faire un tuto quand j'aurais le temps, pour l'instant je vais t'expliquer vite fait.

Je part du principe que tu as bien bidouillé sur UOT et que tu as récupéré ton fichier .zip

Ensuite tu le dézip et tu le place sur ta SD.

Pour changer la barre, c'est le fameux framework.apk tu le prend et tu le place la ou tu la trouvé, c'est à dire dans le dossier system/framework d'android.

Utilise ES Gestionaire avec les options Root d'activées (comme dans mon tuto pour virer les applis)

Tu remplace donc l'ancienne framewok. La le Mini va pas aimer et va se rebooter (un peu logique ^^), et au redémarrage tu aura ta nouvelle barre :)

Tu fait de même pour tous les autres fichiers, comme les polices et autres si tu les as changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c est bien ce que je pense je bloque parce que tu disais le fichier zip alors que je croyais que sa sortait un apk.

Merci

edit: en cours(pour ma barre) et sinon suivre ce tuto suffit:

complet sauf qu'a la fin faut juste le faire manuellement(deplacer le framework)

voila

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...