dark-inker Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour je suis nouveaux ,j'ai lu votre notice mais vous dite que le liquid mini va rebooter. mais lorsque j'ai fait la manip mon telephone fait que de s'etaind et s'allume je vous remerci de bien vouloir m'aider svp merci. Il s arrete pas de reboot ou il a fait une fois(comme moi). ps:pour l heure c est pareil on peut pas changer la couleur en blanc j ai mis la barre sense alors on voit l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il s arrete pas de reboot ou il a fait une fois(comme moi). ps:pour l heure c est pareil on peut pas changer la couleur en blanc j ai mis la barre sense alors on voit l heure. il arrete po de rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ta fais quoi sur le kitchen. Essaye d enlever la batterie et la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Ta fais quoi sur le kitchen. Essaye d enlever la batterie et la remettre. il reboote toujour Modifié 18 juillet 2011 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ta fais quoi sur le kitchen. Essaye d enlever la batterie et la remettre. je te passe le fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non, il a mal installé. Ca m'est arrivé et j'ai du reinstaller la rom en download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 sayer g reussi il fallait que je me met en interface android pour ke sa marche merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok c est bien pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok c est bien pour toi ;) g un petit probleme depuit que j'ai changer la barre de notif. mon ecran clignote tous les 5minute est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 non moi tout marche ta pas mal fait ton fichier ? tu veut le fichier d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 non moi tout marche ta pas mal fait ton fichier ? tu veut le fichier d'origine ? sisi je lai bien fait et le ficher origine je les toujour merci comme meme mais a tu reussi a changer les icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui oui regarde plus haut jai mis un photo de mon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) voila mes screenshot et voila l archive auto-extractable que j ai crée pour ceux qui sont intéressés http://www.4shared.com/file/KHyE4DVt/mod_snx_2.html Modifié 27 juillet 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut.moi je l ai faite mais comment ta fais pour changer la couleur de la barre de volume.En changeant quoi sur uot?merci. Et ta mis quoi ou y a ecris orange. edit voici la mienne: Modifié 28 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Salut.moi je l ai faite mais comment ta fais pour changer la couleur de la barre de volume.En changeant quoi sur uot?merci. Et ta mis quoi ou y a ecris orange. edit voici la mienne: dans les options de popup et le stile cianbread je crois Modifié 29 juillet 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Zone popup, l'avant avant Derniere partie Moi j'ai sense en blanc Sent from my E310 using Tapatalk Modifié 29 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) petite révision sur le framework que j ai remodifier divers corrections tout les boutons presser bleu les boutton de selection a cocher en bleu boutton zoom navigateur bleu icone des app en chargement bleu modification du boot anim depuis le framworks direct donc rien a rajouter correction de la teinte batterie ... http://www.4shared.com/file/n2DX87H0/mod_snx_rev1.html et le fond d écran que j ai oublier de mettre dans l archive http://www.4shared.com/photo/Hjg181Iu/wallpape_dk21.html Modifié 29 juillet 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci.C est justement ce que je cherché,je vais le faire. Modifié 29 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci.C est justement ce que je cherché,je vais le faire. uot kitchen est en maintenance apparamant va falloir attendre j avais un mod vert a faire aussi pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pas grave c'est pas primordial mais c est peut etre qu il est complet pendant un moment sa me la deja fais. Edit:kitchen is under maintenance. We will be back shortly. Modifié 29 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) pour ce que sa interresse une version verte du framework http://www.4shared.com/file/0_Pzwf9k/framework-res.html lien dead ne plus utiliser screen et upload lundi Modifié 5 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Comment ta fais pour modifier le framework: bouton bleu lors d un clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Comment ta fais pour modifier le framework: bouton bleu lors d un clic. pour les bouttons bleu faut remodifier l apk soit meme et le resigner les boutton doivent etre dans le dossier res\drawable_mdpi et tu pourras a peut pres tout modifier batteri si tu veu changer la couleur toute les icones ... ps les image en .9.png (ex: statut_bar.9.png )sont modifier d une autre façon donc evite d y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 ok d'accord mais je le modifie comment l'apk.merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 sinon voici mon alm personalisé a ma facon.(presque fini): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.