Andr31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Il y a déjà quelque temps que j'ai installé la v20e avec fastboot ( celle de N2k1 ) et il me semble que le GPS est beaucoup trop lent à se "stabiliser"... quelqu'un d'autre a le même problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Il y a déjà quelque temps que j'ai installé la v20e avec fastboot ( celle de N2k1 ) et il me semble que le GPS est beaucoup trop lent à se "stabiliser"... quelqu'un d'autre a le même problème ? merci d'avance Oui, j'en parlais déjà à l’époque ;-) Regarde mon post ici : Et plus particulièrement cette partie : GPS : accrochage ok. Mais cela depend evidemment des conditions. 10 min chez moi. A noter qu'il n'est plus possible de télécharger des données XTRA pour accelerer l'accrochage (fort dommage car ca marchait mieux avec les données xtra) EDIT : il est possible de réactiver le téléchargement des données XTRA via le hidden menu. Pour cela, composer le 3845#*620# . Gps Test -> GpsApps Main Menu -> Settings -> Gps Type -> Choisir A-Gps au lieu de StandAlone . J'ai refait un test dans les même conditions : l'accrochage ne prend plus que 2 min mais necessite evidemment d'avoir du réseau 3g à disposition (ce système n'est donc pas adapté à de la randonnée en montagne par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci et heureux de savoir que je ne suis pas seul ... En revanche, si je comprends bien, il faudrait réactiver l'option standalone une fois en dehors de la couverture réseau. ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci et heureux de savoir que je ne suis pas seul ... En revanche, si je comprends bien, il faudrait réactiver l'option standalone une fois en dehors de la couverture réseau. ?! Je ne pense pas qu'il faille reactiver le standalone en dehors du réseau 3g Grosso modo, les données XTRA permettent d’accélérer l'accrochage GPS en se basant sur la géolocalisation des antennes GSM IL faudrait faire le test en faisant la manip suivante : - mettre l'option A-Gps, - mettre le téléphone en mode avion - regarder le temps d'accrochage du GPS Je ferai l'essai à l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.