skipartoo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, plus le temps passe, plus j'ai l impression d'avoir une version limitée de mon telephone: - mode conduite: disponible via l application " discussion" en appuyant deux fois sur la touche menu il y a bien le mode conduite mais rien ne se passe. A quoi sert cette option. idem, dans le doc ci dessous, ils parlent bien d 'un "mode voiture" mais rien d'accessible sur mon telephone http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=182077&topic=29927 - il n y a pas d'application "samsung apps" comment faire une mise à jour des soft samsung (social hubs....) sauf une espece d utilitaire qu on peut trouver qui permet de gerer les notifications d une nouvelle application... - le mode "uniquement les reseaux 2G" n est pas disponible... qu en est il chez vous? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je suppose que tu as un tel acheté avec un forfaits et perso operateur, ca expliquerais le manque du samsung apps. ensuite tu a mis en lien un pdf pour un android nu (nexus) ce qui n'est pas du tout notre cas donc les menus peuvent etre totalement différent. ensuite l'equivalent du mode conduite par samsunf c'est Discussion en double clic sur le bouton home. pour le mode 2g uniquement tu dois peut etre avoir un mode gsm/wcdma dans les parametres reseaux mobiles, gsm etant le 2g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipartoo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 super! merci pour ta reponse. mais comment se font les mises à jour des applis samsung (social hub...)? via Kies? pour le mode conduite, en fait je pensais bien à l "appli" discussion. Mais celle ci, quand elle est lancée propose un "mode conduite" où rien ne se passe quand on cliques dessus....A quoi sert elle finalement? par ailleurs , quand j utilise l appli discussion avec la reconnaissance vocale, le telephone se met automatiquement en mode HP, meme si les ecouteurs sont connectés (et qu on entend l annonce de la reconnaissance vocale dans les ecouteurs). peut on changer cela? merci pour le tuyau 2G. Y a t il une appli qui permette de switcher en 2G? ou faut il se baser sur celle telle que widget APN... qui renvoie vers le menu? en 2G, conserve t on les MMS? merci pour les tuyaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 super! merci pour ta reponse. mais comment se font les mises à jour des applis samsung (social hub...)? via Kies? pour le mode conduite, en fait je pensais bien à l "appli" discussion. Mais celle ci, quand elle est lancée propose un "mode conduite" où rien ne se passe quand on cliques dessus....A quoi sert elle finalement? par ailleurs , quand j utilise l appli discussion avec la reconnaissance vocale, le telephone se met automatiquement en mode HP, meme si les ecouteurs sont connectés (et qu on entend l annonce de la reconnaissance vocale dans les ecouteurs). peut on changer cela? merci pour le tuyau 2G. Y a t il une appli qui permette de switcher en 2G? ou faut il se baser sur celle telle que widget APN... qui renvoie vers le menu? en 2G, conserve t on les MMS? merci pour les tuyaux! Pour samsung apps tu peux faire ceci pour l'avoir : Sur SGSII sfr ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipartoo Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 j ai eu beau essayer de nombreuses fois...pas moyen... rebooter trois fois. lancement 15 fois. A un moment y a eu un sursaut different, mais toujours le force close... y a t il une conf particuliere à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non il faut insister et insister et insister... et un moment miracle la mise à jour se fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.