Aller au contenu

bug mise a jour gingerbread sfr kies pour galaxy s


aaflo

Recommended Posts

Pourrions nous avoir des infos concernant la mise à jour du galaxy S pour ceux qui ont (sur les conseils du service client SFR) fait un reset du galaxy S et donc qui ont maintenant comme version d'affichée sur Kies PDA:JVK / PHONE:JVO /CSC:JV4 (SER)

nous sommes nombreux sur les forums sfr a avoir ete victimes de cette fameuse mise a jour via kies pour notre galaxy s

cette mise a jour gingerbread nous a "balances" une mise a jour russe

et depuis impossible de ce remettre en version SFR Gingerbread

nous restons bloques sur cette fameuse version russe SER

et personne ne nous aide aussi SFR que SAMSUNG

ils nous laisse tous en plan

super la relation client !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfr ce moque des gens et il ne font que nous balladez de droite a gauche et samsung encore pire

je propose que nous faisons un page FB et que nous faisons connaitre la maniere que sfr et samsung

s'occupe des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord

moi j ai dut envoyer mon telephone en sav

je suis sans telephone jusqu au 22 juillet ......... 15 jours sans telephone trop dur !!!! :angry:

car il avait complement bugger

quand j ai parler a la dame de chez sfr du probleme de mise a jour micrologiciel via kies en russe SER je lui parler "chinois"

elle n a meme pas voulu mettre sur le papier ce que je lui avais explique

elle a juste noter bug au demarrage

en me disant qu il aller remettre tout dessus

j espere que cela sera vrai je verifierais a son retour du sav en regardant sa version comme indique sur le site de sfr avec *#1234#

j espere que je n aurais pas de hors forfait avec leur version RUSSE si j ai quelque chose sur ma facture cela va mal aller ...........

d autant plus que la je paie un forfait pour rien car je n ai plus d acces internet ......... car j ai un vieux telephone car au sav il en preter un tout aussi vieux sans acces a internet et il fallait un cheque de caution

ce qui est vraiment nulle et dommage c est que l on a aucun suivi de la reparation de son telephone

meme sur le site de suivi sav sfr il reste bloque sur creation du dossier c est tout

la suite au 22 juillet j espere

normalement sauf clause speciales lesquelles on ne sait pas de trop

mais si je me presente le 23 juillet et qu il n est pas revenu ils doivent m en fournir un autre

c est vraiment inadmissible tout ca au cause de cette mise a jour stupide !!!!!!!!

merci SFR et SAMSUNG c etait la derniere mise a jour sous KIES pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... j'avais la même ROM que toi ... et je n'avais pas de soucis avec ... mais ce soir, j'ai branché mon SGS (pour le recharger) sur mon PC ... j'ai lancé KIES ... et j'ai eu une nouvelle MAJ par SFR ... je suis maintenant en BUJVB / BUJV3 /GSFRJV8

Bon, pour toi, c'est trop tard, mais pour les autres : je pense qu'il ne sert à rien d'envoyer le SGS en SAV ... seulement faire la nouvelle MAJ KIES.

Voila, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...