aaflo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pourrions nous avoir des infos concernant la mise à jour du galaxy S pour ceux qui ont (sur les conseils du service client SFR) fait un reset du galaxy S et donc qui ont maintenant comme version d'affichée sur Kies PDA:JVK / PHONE:JVO /CSC:JV4 (SER) nous sommes nombreux sur les forums sfr a avoir ete victimes de cette fameuse mise a jour via kies pour notre galaxy s cette mise a jour gingerbread nous a "balances" une mise a jour russe et depuis impossible de ce remettre en version SFR Gingerbread nous restons bloques sur cette fameuse version russe SER et personne ne nous aide aussi SFR que SAMSUNG ils nous laisse tous en plan super la relation client !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marcGoussard Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, et oui, j'ai ce problème aussi de version SER, donc reboot de mon portable galacy s plusieurs fois, j'ai retirer la batterie, désinstaller kies et ré-installer et rien n'y a fait, toujours le même problème et kies me dit toujours que j'ai la dernier version du logiciel (VERSION SER). :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 sfr ce moque des gens et il ne font que nous balladez de droite a gauche et samsung encore pire je propose que nous faisons un page FB et que nous faisons connaitre la maniere que sfr et samsung s'occupe des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaflo Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tout a fait d accord moi j ai dut envoyer mon telephone en sav je suis sans telephone jusqu au 22 juillet ......... 15 jours sans telephone trop dur !!!! :angry: car il avait complement bugger quand j ai parler a la dame de chez sfr du probleme de mise a jour micrologiciel via kies en russe SER je lui parler "chinois" elle n a meme pas voulu mettre sur le papier ce que je lui avais explique elle a juste noter bug au demarrage en me disant qu il aller remettre tout dessus j espere que cela sera vrai je verifierais a son retour du sav en regardant sa version comme indique sur le site de sfr avec *#1234# j espere que je n aurais pas de hors forfait avec leur version RUSSE si j ai quelque chose sur ma facture cela va mal aller ........... d autant plus que la je paie un forfait pour rien car je n ai plus d acces internet ......... car j ai un vieux telephone car au sav il en preter un tout aussi vieux sans acces a internet et il fallait un cheque de caution ce qui est vraiment nulle et dommage c est que l on a aucun suivi de la reparation de son telephone meme sur le site de suivi sav sfr il reste bloque sur creation du dossier c est tout la suite au 22 juillet j espere normalement sauf clause speciales lesquelles on ne sait pas de trop mais si je me presente le 23 juillet et qu il n est pas revenu ils doivent m en fournir un autre c est vraiment inadmissible tout ca au cause de cette mise a jour stupide !!!!!!!! merci SFR et SAMSUNG c etait la derniere mise a jour sous KIES pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HisFrenchness Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut ... j'avais la même ROM que toi ... et je n'avais pas de soucis avec ... mais ce soir, j'ai branché mon SGS (pour le recharger) sur mon PC ... j'ai lancé KIES ... et j'ai eu une nouvelle MAJ par SFR ... je suis maintenant en BUJVB / BUJV3 /GSFRJV8 Bon, pour toi, c'est trop tard, mais pour les autres : je pense qu'il ne sert à rien d'envoyer le SGS en SAV ... seulement faire la nouvelle MAJ KIES. Voila, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.