kristof782004 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour j'avais rooter mon telephone mais depuis la mise a jour officiel de bouygues en 2.3.3, j'ai perdu le rootage. comment faire pour récupérer le root? version de la bande de base: I9000XXJVO kernel: 2.6.35.7-I9000POJV7 numéro de version: gingerbread.POJV7 merci de votre aide christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut pour rooter en gingerbread il faut mettre un Kernel comme le speedmod ;) Regarde là Je t'es mi directement le lien pour ne pas avoir a lire de l'anglais !! :P Pour le mettre c'est simple tu va sur Odin, dans PDA tu met le fichier (sans répartition ni pit !!!! important), tu met ton SGS en mod download (vol. bas + bouton central + power jusquà qu'il y est un droid avec une pelle) et tu le branche au pc et dès que tu vois une case jaune tu fait start (ça prend environ 15 s.) Le boot dure un peu plus longtemps Après tu va dans le recovery (vol. haut + bouton central + power), advanced speedmod features => root / install superuser => simple install busybox+su => yes Tu fait reboot now et ton tél est rooté !! ;) Pour cliquer si ça ne marche pas avec le bouton home clique avec le bouton power c'est comme ça que je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallone Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut pour rooter en gingerbread il faut mettre un Kernel comme le speedmod ;) Très intéresse par ce sujet. car j'ai la même rom. Alors kristof782004 est-ce que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ça marche parfaitement. merci beaucoup pour la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallone Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Merci. sa fonctionne du tonnerre. :emo_im_angel: Je confirme, pour le recovery utilisé le bouton POWER :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Seul le flashe de rom custom permet de proposer une rom pré rooté. Avec kies toute maj le fait sauter.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.