etiennehtc Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Donc voilà, je voudrais supprimer la couche SENSE de mon Desire S. Et je voudrais savoir s’il existe une ROM « officielle » de Google sans la couche Sense. Une ROM officielle qui ressemble au Nexus S par exemple. (Aussi bien pour les icônes, la barre des tâches et menus). Un peu comme la ROM de Cyanogen pour le Desire Z. Est-il prévu qu’il y est une ROM pour le Desire S vu que le root est accessible à tous ? Quelle est la meilleure manière de plus avoir la couche Sense ? Supprimer "manuellement" le thème Sens ou partir sur une ROM customisée ?? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu devrais demander dans la section desireS les rom pour ton tel sont la-ba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai pas eu bcp de réponse. Je tente ma chance ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ba a ce que je vois même la cyanogen a pas été porter sur le desire s donc il va falloir attendre pour du pur aosp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Selon moi, le plus simple pour ne plus avoir a faire a sense, est tout simplement de changer de launcher (launcher pro, adw ou go launcher ...)! Après tu peux personnaliser à souhait ton téléphone pour qu'il ressemble à ce que tu veux en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Selon moi, le plus simple pour ne plus avoir a faire a sense, est tout simplement de changer de launcher (launcher pro, adw ou go launcher ...)! Après tu peux personnaliser à souhait ton téléphone pour qu'il ressemble à ce que tu veux en faire! Justement, j'ai testé plusieurs launcher, mais aucun n'ai satisfaisant. Aucune modification des menus possible. Pas comme le Google Nexus S par exemple. De plus, je voudrais modifier la barre des tâches, couleurs de la batterie. De même pour les fenêtres de notification, il n'est pas possible de modifier à souhait avec un simple launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 [color=red]tkt[/color] ca devrait pas tarder le bootloader vient juste de sauter sur ton phone ;) attend un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.