hervai Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Voici un guide trouvé sur les forums xda, qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille : NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Modifié 5 février 2010 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Voici un guide trouvé sur les forums xda, qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille :NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Etape 3: ??? , Etape 4: profit ca veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 moi j'gagnais surtout des minutes de lag :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boirie Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien, mais le : étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien, mais le :étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie... Bon c'est vrai que je suis un profane, et je n'ai surement pas la relation South Park...vu mon age! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Voici un guide trouvé sur les forums xda' date=' qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille :[b'] NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root[/b] Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Etape 3: ??? , Etape 4: profit ca veut dire quoi? Je viens de paramétrer tout ça, mais quand j'ouvre à nouveau "Overclock" la barre "mini" reste désespérement à 48000 et non pas 52800 comme je l'ai réglée, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boirie Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien' date=' mais le :étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie...[/quote'] Bon c'est vrai que je suis un profane, et je n'ai surement pas la relation South Park...vu mon age! Tu es tout pardonné !! Mais il n'y a pas d'age. Je viens de dépasser les 40 ans et suis fan quand même. Eternel ado !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Effectivement, south park (les gnomes voleurs de slip). Pour ma part je ne recharge mon téléphone plus que tous les 2 ou 3 jours (je n'utilise pas la 3G, mon abonnement n'étant pas encore effectif). @albon : sur le widget doit etre marqué 527 ou 528 en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albon77 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Effectivement, south park (les gnomes voleurs de slip).Pour ma part je ne recharge mon téléphone plus que tous les 2 ou 3 jours (je n'utilise pas la 3G, mon abonnement n'étant pas encore effectif). @albon : sur le widget doit etre marqué 527 ou 528 en rouge Reponse a boirie...tu es loin du compte!!! je vais avoir 59 balais, mais idem a toi interieurement on change pas...seul l'exterieur se degrade un peu...lol Mais tu verras c'est pas trop grave...selon le modele ca coince a partir de 80/90 balais En tout cas pour mon 1er smartphone...le Hero c'est l'fun, je m'eclate comme un gosse!!! Je voulais pas un Iphone...trop commun, y'en a partout, mon cote anti panurgique a pris le dessus... Reponse a hervai, en utilisation je recharge ma batterie tous les 1 jour 1/2, effectivement je viens de regarder, le widget indiquait tout a l'heure 527 (en veille je pense non?) ...mais la il est a 479 Merci les gars de votre intervention Albon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.