hervai Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Voici un guide trouvé sur les forums xda, qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille : NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Modifié 5 février 2010 par hervai Citer
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Voici un guide trouvé sur les forums xda, qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille :NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Etape 3: ??? , Etape 4: profit ca veut dire quoi? Citer
johndoe Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 moi j'gagnais surtout des minutes de lag :D Citer
boirie Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien, mais le : étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie... Citer
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien, mais le :étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie... Bon c'est vrai que je suis un profane, et je n'ai surement pas la relation South Park...vu mon age! Citer
albon77 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Voici un guide trouvé sur les forums xda' date=' qui permettra à votre Hero d'être plus efficace lorsqu'il est actif, et d'économiser plus de batterie lorsqu'il est en veille :[b'] NOTE: votre téléphone doit avoir un accès root[/b] Etape 1: Téléchargez les 2 applications suivantes sur le Market : "Overclockwidget" et"Spare Parts" puis installez les Etape 2: ajoutez sur votre home le widget Overclockwidget.Cliquez dessus et mettez les fréquences suivantes : Max: 528000 Min: 528000 Allez ensuite dans Advanced Setting, cochez "Differ freq screen off", puis juste en dessous dans "Screen Off Freq Setting", mettez : Min : 128000 Max : 384000 Lancez ensuite l'application "Spare Parts", cherchez l'option "End Button Behavior" et mettez la sur "Go to sleep". Etape 3: ??? Etape 4 : profit J'ai testé, je gagne vraiment des heures d'autonomie. Etape 3: ??? , Etape 4: profit ca veut dire quoi? Je viens de paramétrer tout ça, mais quand j'ouvre à nouveau "Overclock" la barre "mini" reste désespérement à 48000 et non pas 52800 comme je l'ai réglée, c'est normal? Citer
boirie Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Désolé de répondre pour rien' date=' mais le :étape 3 : ??? étape 4 : profit M'a fait étoufer de rire !! Sauf erreur il estfait référence à un épisode de South Park... Excellent.... Pour la manip, je ne sais pas si c'est efficace. Moi je recharge quand y a plus de batterie...[/quote'] Bon c'est vrai que je suis un profane, et je n'ai surement pas la relation South Park...vu mon age! Tu es tout pardonné !! Mais il n'y a pas d'age. Je viens de dépasser les 40 ans et suis fan quand même. Eternel ado !! Citer
hervai Posté(e) 7 février 2010 Auteur Posté(e) 7 février 2010 Effectivement, south park (les gnomes voleurs de slip). Pour ma part je ne recharge mon téléphone plus que tous les 2 ou 3 jours (je n'utilise pas la 3G, mon abonnement n'étant pas encore effectif). @albon : sur le widget doit etre marqué 527 ou 528 en rouge Citer
albon77 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Effectivement, south park (les gnomes voleurs de slip).Pour ma part je ne recharge mon téléphone plus que tous les 2 ou 3 jours (je n'utilise pas la 3G, mon abonnement n'étant pas encore effectif). @albon : sur le widget doit etre marqué 527 ou 528 en rouge Reponse a boirie...tu es loin du compte!!! je vais avoir 59 balais, mais idem a toi interieurement on change pas...seul l'exterieur se degrade un peu...lol Mais tu verras c'est pas trop grave...selon le modele ca coince a partir de 80/90 balais En tout cas pour mon 1er smartphone...le Hero c'est l'fun, je m'eclate comme un gosse!!! Je voulais pas un Iphone...trop commun, y'en a partout, mon cote anti panurgique a pris le dessus... Reponse a hervai, en utilisation je recharge ma batterie tous les 1 jour 1/2, effectivement je viens de regarder, le widget indiquait tout a l'heure 527 (en veille je pense non?) ...mais la il est a 479 Merci les gars de votre intervention Albon Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.