Aller au contenu

version de l'atrix

rsuinux

Recommended Posts

bonjour à tous;

je devrai (je croise les doigts :emo_im_lips_are_sealed: ) recevoir mon atrix version bouygue cette semaine.

Comment savoir la version que je vais avoir? Il semble y avoir plusieurs version de sortie (entre autre, at&t même oiur la france?)

Depuis que je me suis fixé sur l'atrix, je suis les forums de celui-ci, et j'ai vu qu'orange avait sorti un nouveau firmware, y aurai t il une possibilité de comparer (pas de remplacer bien sur) les firmwares ?

Chaqu'un y va de sa modification chez les opérateurs, c'est un peu le bazar...

Rémi.

Je me répond, pour ce qui est de la version de bouygue:

(Tél reçu à 14h, rooté à 16h)

version system: 4.2.13.mb860.Retail.en.fr
n° de build: olyem_u4_2.1.3

Orange ayaat versé une 4.2.20 pouvons nous espérer aussi une 4.2 20 a votre avis?

Je me répond, pour ce qui est de la version de bouygue:

version system: 4.2.13.mb860.Retail.en.fr
n° de build: olyem_u4_2.1.3

Orange aynat versé une 4.2.20 pouvons nous espérer aussi une 4.2 20 a votre avis?

La mise à jour est une mise à jour de motorola pour la version orange et non une mise à jour orange. Il s'agit de la 4.4.20 et non 4.2.20 (ici).

Sinon aucune idée pour ce qui est des prochaines mises à jour pour les autres version, et ça m'étonnerait qu'il y ait des infos quelque part vu qu'ils viennent d'être dispo...

Il n'y a pas 50 versions en France, les AT&T c'est pour ceux qui l'ont eu en import.

La mise à jour est une mise à jour de motorola pour la version orange et non une mise à jour orange. Il s'agit de la 4.4.20 et non 4.2.20 (ici).

Sinon aucune idée pour ce qui est des prochaines mises à jour pour les autres version, et ça m'étonnerait qu'il y ait des infos quelque part vu qu'ils viennent d'être dispo...

Il n'y a pas 50 versions en France, les AT&T c'est pour ceux qui l'ont eu en import.

d'ac pour les version at&t, mais alors, pour les version orange et bouygue, ya une sacré différence!

(effectivement, je me suis trompé dans le numéro de la versin d'orange: 4.4.20)

Si cela vient de Motorola, cela 'devrait' arriver partout (ie: quelque soit le formisseur d'acces au réseau) Des fois, je comprend pas toujours les arcannes des constructeurs/opérateurs...

d'ac pour les version at&t, mais alors, pour les version orange et bouygue, ya une sacré différence!

(effectivement, je me suis trompé dans le numéro de la versin d'orange: 4.4.20)

Si cela vient de Motorola, cela 'devrait' arriver partout (ie: quelque soit le formisseur d'acces au réseau) Des fois, je comprend pas toujours les arcannes des constructeurs/opérateurs...

Juste une question comme ça, sans porter aucun jugement : pourquoi le rooter 2 heures après l'avoir reçu? Si par malchance ton tel a un défaut et qu'il faut le changer, t'as pas peur que Bouygues te la mette bien profond? Moi je ne l'ai toujours pas fait, j'ai pas l'impression que le root apporte tant de choses que ça pour le moment (le mode mirroir hdmi peut être, mais bon je fais sans).

bah sur le site de moto y a marqué "Atrix Orange" et elle est faite pour migrer d'une version précise à une autre. Les roms sont différentes et la version Bouygues n'a que quelques jours je crois, la mise à jour était prête avant sa sortie, donc ça devrait s'équilibrer à l'avenir. Après si quelqu'un a fait la tentative avec un Bouygues ça pourrait être intéressant de savoir s'il y a des dégâts ou s'il a tout simplement pas pu migrer. ^^

• 2 weeks later...

bah sur le site de moto y a marqué "Atrix Orange" et elle est faite pour migrer d'une version précise à une autre. Les roms sont différentes et la version Bouygues n'a que quelques jours je crois, la mise à jour était prête avant sa sortie, donc ça devrait s'équilibrer à l'avenir. Après si quelqu'un a fait la tentative avec un Bouygues ça pourrait être intéressant de savoir s'il y a des dégâts ou s'il a tout simplement pas pu migrer. ^^

J'ai un atrix nu depuis deux semaines, et la même version de firmware : 4.2.13

J'ai tenté la mise à jour par le biais du site de motorola, mais sans succès...

Cette dernière maj orange apporte-y-elle gingerbread à l' atrix ?

J'ai un atrix nu depuis deux semaines, et la même version de firmware : 4.2.13

J'ai tenté la mise à jour par le biais du site de motorola, mais sans succès...

Cette dernière maj orange apporte-y-elle gingerbread à l' atrix ?

Non pas de Gingerbread, tu en aurais entendu parler sinon :)

Ben justement, j’entends parler un peu partout de la MAJ orange 2.3.4... Pour moi, la version 2.3.4, c'est gingerbread !!!

Donc, personne pour confirmer ? Car sur XDA aussi, la cherryblur est basé sur firmware AT&T 2.3.4 et il y en a beaucoup..

Je sais que la ROM "officielle" motorola apportant gingerbread est dispo pour les téléphones développeurs, mais quid de ces ROMs alternatives qui imposent de bidouiller son bootloader ?

Juste une question comme ça, sans porter aucun jugement : pourquoi le rooter 2 heures après l'avoir reçu? Si par malchance ton tel a un défaut et qu'il faut le changer, t'as pas peur que Bouygues te la mette bien profond? Moi je ne l'ai toujours pas fait, j'ai pas l'impression que le root apporte tant de choses que ça pour le moment (le mode mirroir hdmi peut être, mais bon je fais sans).

non, je 'déroot' en supprimant gingerbreak (j'ai vu ça sur xda)

Mais par contre, ça ma permis de retrouver mes appli via titanium avec les données

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...