SteveHx Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, avez vous pu tester l'appli Google + et si oui, avez vous comme moi, remarqué qu'elle consommait la batterie de manière totalement incroyable? En 2h de temps elle peut vider pas loin de 10% d'une batterie sur mon X10 qui pourtant ne souffre plus de souci de surconsommation depuis mon passage sur la rom de trip... Vous constatez pareil ou il n'y a que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred4646 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut bizarre cette histoire je t aurais bien aider en verifient mais je n est pas eu d invite !!!! a moins ce que tu m en envoie une :emo_im_foot_in_mouth::emo_im_foot_in_mouth::emo_im_foot_in_mouth: Bonjour, avez vous pu tester l'appli Google + et si oui, avez vous comme moi, remarqué qu'elle consommait la batterie de manière totalement incroyable? En 2h de temps elle peut vider pas loin de 10% d'une batterie sur mon X10 qui pourtant ne souffre plus de souci de surconsommation depuis mon passage sur la rom de trip... Vous constatez pareil ou il n'y a que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je n'ai pas de X10 mais perdre 10% de batterie en 2 heures d'utilisation, je signe tout de suite ! En 2 heures je perd beaucoup plus que ça, avec n'importe quelle appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut bizarre cette histoire je t aurais bien aider en verifient mais je n est pas eu d invite !!!! a moins ce que tu m en envoie une :emo_im_foot_in_mouth::emo_im_foot_in_mouth::emo_im_foot_in_mouth: Donne moi ton mail en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon alors après quelques minutes (moins d'une heure, travail oblige) de test, je n'ai rien constaté de particulier... Il faut peut être faire attention à l'option par défaut qui upload automatiquement les photos du téléphone vers G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouais j'utilise pas, j'ai mis en battery charge only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi j'ai laissé activé cette option... soyons fous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai hâte de voir ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Contrairement à ce que je pensais, cette option ne remonte pas automatiquement les photos du téléphone mais elle permet de "voir" les photos du téléphone depuis l'appli G+ Rien ne semble tourner en background, comme pouvait laisser supposer le nom de cette option... Donc pas d'impact sur ma batterie, elle s'écoule toujours aussi vite qu'avant :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 En fait tout dépend de ton réglage avec cette appli. Je te confirme qu'elle sait uploader seule tes fichiers multimédia sur G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Donc pas d'impact sur ma batterie, elle s'écoule toujours aussi vite qu'avant :emo_im_angel: Le probleme de cette option c'est que surtout si tu l'actives, elle va uploader tout le contenu multimédia et donc ton forfait data va prendre un sacré coup dans les dents... Sur ce point, un éventuel probleme de batterie ma parait accessoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Suffit de paramétrer en mode wifi only et ac adapter on :) là ca uploadera uniquement en wifi et sur secteur éventuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quelqu'un aurait une invit a faire passer svp... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quelqu'un aurait une invit a faire passer svp... :emo_im_angel: envoi un MP avec ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hey, j'ai download cette appli pour voir ce dont il s'agit. Mais évidemment, faut une invit' pour tester, alors... C'est quoi exactement? Un facebook à la sauce google? Car je rêve de sortir de FB, et vu ce que j'ai lu (les circles, tout ça,) ça a l'air bien sympa!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hey, j'ai download cette appli pour voir ce dont il s'agit. Mais évidemment, faut une invit' pour tester, alors... C'est quoi exactement? Un facebook à la sauce google? Car je rêve de sortir de FB, et vu ce que j'ai lu (les circles, tout ça,) ça a l'air bien sympa!!! :D Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok! Et tu penses que c'est plus ''confidentiel'' que FB? As-tu testé les deux? pourquoi préfères-tu google+ (ou fb)? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une invitation pour Google+ Merci Sent from my MZ604 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'aimerai testé mais faut avoir 18ans... Plus qu'à attendre 2 mois ! (mode flémme de changer la date de naissance xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok! Et tu penses que c'est plus ''confidentiel'' que FB? As-tu testé les deux? pourquoi préfères-tu google+ (ou fb)? ;) A mon avis faut pas rêver, niveau confidentialité c'est pareil que face de bouc ! Je ne vois pas pourquoi google se serait lancé là-dedans si ce n'est pour collecter un max d'infos personnelles ! Des multinationales comme ça se moquent pas mal de l'éthique ! Personnellement je ne m'inscrirais pas, pas plus que sur fesse book ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 G+, c'est vraiment très très bien! Niveau confidentialité, je pense pas que ça soit comme fb. Google a bien compris que si ils veulent s'imposer, ils doivent combler les manques/erreurs de Facebook. La sécurité est la faille N°1! Je pense que c'est sécurisé! Pour la batterie, l'appli est une appli "Push", les notifs et tout arrivent par push donc consomment en arrière plan! Comme Gmail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 A mon avis faut pas rêver, niveau confidentialité c'est pareil que face de bouc ! Je ne vois pas pourquoi google se serait lancé là-dedans si ce n'est pour collecter un max d'infos personnelles ! Des multinationales comme ça se moquent pas mal de l'éthique ! Personnellement je ne m'inscrirais pas, pas plus que sur fesse book ! moi, perso, j irai 10mn comme sur face de bouk, juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait une invitation pour moi ? Merci ;) Ps : je ferais parvenir mon adresse par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait une invitation pour moi ? Merci ;) Ps : je ferais parvenir mon adresse par mp ;) vas y envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pareil pour moi quelqu'un aurait une invite svp (tuxtom83@gmail.com) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.