fadeg Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu : Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo. Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème. Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le micro du Stream est désastreux, les gens ne t'entendent correctement que si tu le met bien devant ta bouche, éloignant ainsi l'écouteur de ton oreille. Le Stream est un très bon Smartphone mais un très mauvais téléphone (Haut parleur faiblard, micro insensible, écouteur faiblard lui aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadeg Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci ça me rassure, je ne suis pas le seul à me plaindre de la qualité du matériel. Cependant dans mon cas, le problème est aléatoire. Dans 75% des appels, mes correspondants m'entendent très bien. Mais dans 25% des cas, il ne me comprennent pas. Cela fait des mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire face à ce SAV qui me dit ne pas constater le problème!!! Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment essayé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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