AlexandreDecelle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Salut à tous, voilà, j'aimerai partager avec vous les modifications que j'ai réalisé (fond d'écran, framework-res, systemui, etc...) et de même que vous pourrez partager les vôtres. CircleBattery pour Ginger stir fry beta14 Voici un fond d'écran que j'ai modifier Fond d'écran original de Michaelo Fond d'écran pour android (960x800) avec écriture style néon Perso, je l'utilise comme fond d'écran pour Widgetlocker Pour le launcher, j'utilise Go launcher Fond d'écran toujours en 960x800 sans modification Fond d'écran toujours en 960x800 avec modification Voilà, pour celui qui le désire, je peux mettre sur un ou les deux fonds d'écran le nom qu'il désire. Ou bien suivre ce tuto -> ICI Pour ceux qui aime la "circlebattery" la voici pour la rom gsf2.3.4 12b up2 -> MEGAUPLOAD Voici pour la GSF version b13 -> MEGAUPLOAD --> Circle battery green bassée sur GSF b13 update2 Qr Code Modifié 21 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mais euh la résolution du blade est de 400x800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mais euh la résolution du blade est de 400x800 ? Oui mais le bureau est étirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Au temps pour moi, j'avais complètement zappé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour , super la personnalisation .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour , super la personnalisation .......... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) La rom GSF b13 est sortie et voici le NOUVEAU CircleBatteryGreen :D et en version GSF b13 update2 :P Modifié 15 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pourquoi ne pas partager l'ensemble du thème ? Modifié 13 juillet 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pourquoi ne pas partager l'ensemble du thème ? C'est à dire stp? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non, rien, j'avais mal vu les liens :emo_im_lips_are_sealed: par contre, met à jour ou ajoute le lien pour la circle battery b13 aussi dans le premier topic, certains ne vont jamais plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 non, rien, j'avais mal vu les liens :emo_im_lips_are_sealed: par contre, met à jour ou ajoute le lien pour la circle battery b13 aussi dans le premier topic, certains ne vont jamais plus loin ... Voilà s'est fait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Wallpaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sans le nom Wallpaper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 NEW CircleBatteryGreen GSF B14 :D QR Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai trouvé ça pour l'édition de fichier XML https://docs.google.com/Doc?docid=0AcdxIJRSH9ypZGZzc2pxNDlfMjdnazk4OHNxZA&hl=en ( moi que me prenait la tête à convertir les fichiers ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai trouvé ça pour l'édition de fichier XML https://docs.google.com/Doc?docid=0AcdxIJRSH9ypZGZzc2pxNDlfMjdnazk4OHNxZA&hl=en ( moi que me prenait la tête à convertir les fichiers ... ) Cool merci, c'est super :D Perso, moi et l'anglais c'est pas trop ça, tu connais personne qui pourrait le traduire, ça serai super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai trouvé ça pour l'édition de fichier XML https://docs.google.com/Doc?docid=0AcdxIJRSH9ypZGZzc2pxNDlfMjdnazk4OHNxZA&hl=en ( moi que me prenait la tête à convertir les fichiers ... ) Cool merci, c'est super :D Perso, moi et l'anglais c'est pas trop ça, tu connais personne qui pourrait le traduire, ça serai géniale Désoler pour le double post :emo_im_undecided: Modifié 19 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ba je pourrais éventuellement, étape par étape quand j'aurais le temps. Mais les images sont assez parlantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3385304#post3385304 une explication sur les png .9 Punaise je comprend enfin pourquoi mes png étaients tous déformé. Sur iPhone la configuration d'étirement de l'image se fait dans le code, sur android : dans l'image !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ba je pourrais éventuellement, étape par étape quand j'aurais le temps. Mais les images sont assez parlantes. ça serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.