Aller au contenu

Les notifications push et Facebook !

Recommended Posts

Salut !

Je viens de m'acheter un SGSII, et c'est mon premier Androphone, donc je suis un peu perdu :).

Le titre du sujet est un peu ambigu mais j'ai pas réussi à faire mieux, en fait j'ai plusieurs questions à poser (de fait, je sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, désolé si non).

Tout d'abord, c'est à propos du Push.

Pour l'instant, je n'ai eu que quelques push pour des évènements Facebook, et un mail.

Je n'ai trouvé aucun moyen, que ce soit directement sur le téléphone ou sur les applis pour configurer ces pushs.

Existe-t-il un moyen de faire ça pour par exemple recevoir des pushs pour certaines notifications autres que des évènements facebook, des news du Monde (comme sur l'iPhone) ou de l'équipe ?

Autre chose à ce propos, quand on va dans le menu "Comptes et Synchronisation", il y a 2 options,

1) Synchro d'arrière plan (je crois)

2) Synchro automatique

J'ai cru comprendre que désactiver la première empêche de recevoir des pushs, est-ce que si je désactive la deuxième je pourrais quand même avoir des pushs ?

Voilà pour les pushs :).

Maintenant c'est à propos de la synchronisation en général.

Quand j'utilise le Social Hub, il me synchronise mes contacts facebook avec mon répertoire, et aussi mon calendrier. Mais je trouve le Facebook social hub mal foutu donc j'utilise l'App Android.

Celle ci synchronise très bien mes contacts, mais pas le Calendrier.

Y-a t-il donc moyen de sychroniser les anniversaires (voire des évènements que je séléctionne) avec mon calendrier sans passer par le Social Hub ? Je précise que le calendrier que j'utilise est le widget de base fourni sur le SGSII.

Pour ça j'avais pensé à utiliser Google Calendar, mais je n'ai pas trouvé de Widget pour ça...

Dernière question, de moindre importance : quand je mets par exemple des séries sur mon téléphone, il range épisode 10 avant épisode 9, y-a pas moyen de régler ça ?

Et toujours sur les dossiers, quand je range, par exemple, mes vidéos via mon ordi comme ceci par exemple : media/images/dossier/dossier/image1, dans la galerie, seulement l'image apparaît, et pas les dossiers, est ce qu'on peut changer ça ?

Voilà, désolé si j'ai été brouillon ou si je n'entre pas dans la charte !

Merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...