Aller au contenu

problème de reconnaissance de la carte SD sur mon Desire Z


Recommended Posts

Bonjour,

depuis plusieurs jours je rencontre un problème de reconnaissance de ma carte SD, quii était déjà intégrée au téléphone lorsque je l'ai achetée (une SanDisk 8Go) : la reconnaissance ne se fait plus...j'éteins mon téléphone et la carte est de nouveau reconnue. Par contre, depuis ce matin, plus aucune reconnaissance ! J'ai même observé que ma batterie chauffait lorsque la carte était insérée, et que branché sur secteur pour se charger, le téléphone ne se chargeait pratiquement pas...

J'ai essayé de copier les données de la carte SD sur mon ordinateur, à l'aide d'un adapteur...même problème : on me demande formater la carte... De plus, en sortant l'adaptateur, celui-ci est brûlant tout comme la carte SD.

Quelqu'un a le même problème ? que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai reçu ce gsm en cadeau à Noël et effectivement j'ai le même problème que toi, il perd sans cesse la reconnaissance de sa carte SD (pourtant inserrée d'origine)

Je l'éteins complètement (un simple redémarrage ne suffisant pas) et le rallume à chaque fois...

Au début cette action suffisait pour que la carte SD soit de nouveau reconnue mais à présent, c'est fini !

As-tu eu la solution à ce problème depuis ton com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être juste nettoyer les contacteurs de la carte SD dans un premier temps.

Sinon, l'étape 2, c'est soit d'essayer avec une autre carte, soit de copier le contenu de celle-ci sur un ordi puis de la reformater.

Tu le vois à quel moment qu'il reconnaît pas? il te met des alertes tout le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...