Aller au contenu

[Résolu] Bloquer écran de démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai voulu actualiser mon spica avec Froyo alpha 9. ( j'avais la 8 quelque chose, Ici )

J'ai fait la manipulation mais comme un idiot ( oui on peut le dire ), je n'ai pas fait un Wipe Data/Cache. Donc certains le comprendront très vite mon Spica se bloque au démarrage :emo_im_undecided:

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci d'avnce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un wipe data/cache + wipe dalvik cache rapplique ta CM puis refais une wipe data/cache + wipe dalvik cache. ;)

exact mais attention tu vas tout perdre n’oublie pas de tout sauvegarder avant courage, sinon tu as toujours la solution de réinstaller une autre rom puis de remettre celle la en oubliant pas les wipe^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ceci :

Télécharger le fichier zip

Brancher votre Spica et copier à la racine de la µSD le zip

Eteindre votre Spica et l'allumer en mode Recovery (manip' : Volume Bas + Décrocher + Raccorcher)

Appliquer le Zip

Redémarrer

Mon telephone n'est pas reconnu via USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui mais bon ça ne nous dit toujours pas quel cm tu as telecharger) alors si tu as fais comme ça tu as toujours acces au recovery, suffit d'appuyer sur les bons bouton est de rester appuyer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un "amateur" donc cm j'ai doute sur la définition.

Mode recovery (le téléphone doit être éteint; Appuyer simultanément sur "Volume bas"+"Décrocher" + "raccrocher" ) je l'ai fait mais il reste figé sur l'image d'accueille ( spica samdroid turbo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode download, bien trouvé ça ;) .

Ondin me l'a trouvé mais il ne veut pas me le flasher ( je fais avec ce

). Je fais tout à la lettre mais lorsque j'appuie sur start il ne se passe rien. Je suis sous seven, j'ai ouvert en admin et j'ai fermé Kies.

Merci ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un tuto video d'une cyano

tu prends la rom XXJH6 tu la mets dans odin a la ligne onepackage et tu coche la case onepackage

tu prends l'OPS spica JC3 tu le mets dans la ligne OPS

tu coche les cases debug only et parametre clear puis tu clique sur start

fais deja cela on verras apres pour la suite

et si odin ne veut pas demarré debranche tous redemarre tous (telephone et pc) et recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...