ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, question bête sans doute mais je n arive pas a trouver l application YouTube optimisé pour l android 3 de la transformer. Quelqu un aurait il un lien ! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Elle est installée par défaut sur la tablette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bin non justement je ne la vois pas dans ma liste d'applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bizarre ça, Transformer en provenance d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Belgique Louvain-La-Neuve Pourtant elle était même déjà sous 3.1 Ya pas un lien pour la télécharger sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas a ma connaissance, c'est bizarre, les tablettes en provenances du benelux n'ont pas les application youtube ... La solution serait de flasher ta transformer avec une build WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Suis pas le seul alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un lien vers un tuto por 'flasher la tf avec une build ww' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui ici : http://www.asuspad.fr/restaurer-installer-la-version-3-1-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer/ Par contre ça va réinitialiser la tablette (perte de données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci. Pas grave je ne lai que depuis samedi et je vais faire un backup rapide Au fait aucun risque pour la garantie belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut ZeroUn Voici le post ou je détaille comment mettre à jour ta tablette en version WW (avec application youtube). Ca marche nickel. Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut ZeroUn Voici le post ou je détaille comment mettre à jour ta tablette en version WW (avec application youtube). Ca marche nickel. Bon amusement Ok merci. Par contre j'ai une build version 8.4.4.9 (HMJ37.TB_epad-8.4.4.9-20110628). Et Android est déjà en 3.1 Dois-je faire un downgrade ? La méthode suivante est-elle OK ? Et au niveau de la garantie : tombe-t-elle en cas de flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Encore une nouvelle builde ça oO, pour le tuto que je t'ai donné, oui il va marcher sans problème, l'autre devrait aussi malgré la build supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Avec la méthode de zipmen69 je n'y arrive pas. J'arrive à l'étape où j'ai copié le 2ème zip renommé à la racine de ma micro sd (il y a d'autres dossiers et fichiers dessus). Ensuite c'est pas très clair : je pousse sur sur volume down que je garde enfoncé puis sur power. - Alors la pression brève le met en veille puis plus rien. - Une pression un peu plus longue propose 'Voulez-vous mettre la tablette hors tension' Si je fais Oui elle s'éteint mais ne reboot pas automatiquement. - Une longue pression sur les 2 boutons éteint la tablette au bout de 7 secondes et reboot automatiquement mais fait un reboot normal et je reviens à l'écran d'accueil sans afficher de codes Linux. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok c'est bon, j'ai eu les codes Linux et j'ai fait vol up mais j'ai un droid avec un gros triangle ! Edit : Rien ne s'est mis à jour mais j'ai recommencé j'ai eu WIPE DATA et le format s'est bien passé mais je suis toujours en TB 8.4.4.9. En fait il fait un recovery. ReEdit : Ca ne fonctionne pas, j'ai bien le droid avec les engrenages qui tournent (rien d'écrit) puis un gros triangle avec le ! sur le droide puis la machine reboot et toujours la build 8.4.4.9 TB :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai utilisé la méthode de Kartouche et elle a fonctionné :) Avec l'autre impossible. Un grand merci à tous les 2 pour votre aide en tout cas.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 l'hypothèse de Kartouche concernant les tablettes du Benelux est bonne, étant très intéressé par cette tablette je me suis rendu chez Media Markt à Bruxelles (Belgique) et j'ai pu constaté que l'application Youtube manquait à l'appel (HonneyComb 3.1) ps: j'ai pas pensé à noté la version du build :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.