Aller au contenu

Demande assistance pour Rooter mon SGS


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis à la recherche d'une méthode pour rooter mon Galaxy S

Cela fait deux jour que je recherche, comment faire et je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché.

Si c'est le cas, je m'en excuse

la version de mon SGS

micrologiciel : 2.3.3

Bande de base: I9000XXJVO

Kernel: 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

Version: GINGERBREAD.XWJVH

J'ai essayé avec " SuperOneClickv1.9-ShortFuse.Drivers" ça bloque et rien ne se passe

J'ai laissé le SGS connecté pendant plus de 30minutes.

Merci a tous a tous les personnes qui me viendront en aide

et longue vie aux Forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour rooter en 2.3.x il faut mettre un nouveau Kernel par exemple le cf-root ou le speedmod voici un moyen

Cf-Root

Salut,

ou sinon tu a le cf - root (il root le tél automatiquement) alors qu'avec le speedmod tu doit aller dans le recovery etc...

Va voir ICI, la tu regarde et tu prends celui qui est adapté a ton firmware (pour toi le JVK)

Pour le flasher tu a besoin d'Odin, tu met le fichier ".tar" ou ".md5" (je sais plus lequel c'est ! :P) dans PDA sans répartition et sans pit. Tu met ton tél en mode download (volume bas + bouton central + on/off) si tu l'a, tu branche le tél au pc et dès que tu vois une case jaune apparaitre tu fait start. et c'est bon ! ;)

Le boot prend un peu plus de temps que d'habitude. :P

C'est bon ton SGS est rooté mais si ça ne marche pas tu peux brické ton tél (très peu de chance mais a t'es risque et péril :emo_im_angel: )

Speedmod :

Regarde

Je t'es mi directement le lien pour ne pas avoir a lire de l'anglais !! :P

Pour le mettre c'est simple tu va sur Odin, dans PDA tu met le fichier (sans répartition ni pit !!!! important), tu met ton SGS en mod download (vol. bas + bouton central + power jusquà qu'il y est un droid avec une pelle) et tu le branche au pc et dès que tu vois une case jaune tu fait start (ça prend environ 15 s.)

Le boot dure un peu plus longtemps

Après tu va dans le recovery (vol. haut + bouton central + power), advanced speedmod features => root / install superuser => simple install busybox+su => yes

Tu fait reboot now et ton tél est rooté !! ;)

Pour cliquer si ça ne marche pas avec le bouton home clique avec le bouton power c'est comme ça que je fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...