Aller au contenu

ZTE Blade et ROMS


Recommended Posts

Est-ce que j'ai dit que je voulais te voir en face à face ? Non, mais que c'était futile de lui dire ça... Et excuse moi j'ai pas décelé des masses de second degré dans tes messages. Puis second degré c'est pas forcément des réflexions "marrantes" comme tu dis, c'est juste une phrase à ne pas prendre au pied de la lettre. Je te dis juste que c'est débile de faire ça, en aucun cas il te manque de respect (eh oui, le second degré). Tu le traites de pauvre martyr ? Mon pauvre, il en a rien à foutre d'un emmerdeur comme toi, il ignore le post maintenant et il est retourné aidé les gens qui veulent bien recevoir son aide comme il se doit... Puis pour le boulot que les gars on fait sur le wiki et sur le forum, je dirais qu'il en est responsable a 80% (si ce n'est 99% pour le wiki sur le blade seul). Donc si tu veux continuer à faire chier le monde libre à toi. Il t'aurait fallu de ne pas prendre au premier degré ses premiers messages ou alors même lui retourner une petite pique avec humour et accepter que tu as éventuellement fait une erreur pour qu'il t'aide jusqu'au bout. Or là, tout ce que t'as gagner c'est de te faire ignorer... C'est ça nature, et je vois pas pourquoi yaurait quelque chose de méprisant dans ses phrases puisque il à fait un boulot pharaonique dans ses tutos (contradictoire non ? bosser comme un fou pour aider des personnes qu'on traite comme des merdes...).

Bref, si tu veux continuer à être têtu comme un âne corse, tu as également gagné que je te laisse.

Je suis un emmerdeur et toi un pauvre c******..

Une insulte par une insulte.

J'ai prévenu au départ que je ne lâcherais pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...