fisherman-63 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Après avoir installer un mod pour la JVQ , mon SGS reste bloqué et ne boot pas. J'ai encore accès au Recovery Mode et au Download Mode. Que faire pour le débloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je pense qu'il faut reflasher mais attend d'autre réponse si tu a le temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouai...mais mon ordi que j'ai actuellement le détecte uniquement en mode Recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Problème résolu!! ( fallait installer les pilotes samsung...et je reflashe via odin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si tu avais une backup titanium un factory reset aurait surement suffit....ou un nandroid à restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.