Aller au contenu

Reflasher firmware d'origine ?


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir mis à jour mon SGS via KIES la semaine dernière en 2.3.3 + noyau CF-Root, le bluetooth ne fonctionnait pas. J'ai testé une Gingereal 7.1, même problème avec le bluetooth qui s'est mis à marcher avec un noyau Dark core. J'ai cependant rencontré deux fois le même problème : impossible de réveiller le SGS, obligé de retirer la batterie.

Ayant remarqué après la maj Kies que j'étais en noyau JVO, j'ai flashé un firmware d'origine récupéré de samfirmwares.com, le I9000XXJVO. C'est nickel, ça marche. Cependant il me semble que ce n'est pas la même version que celle flashée par Kies, il y avait JVH dans la bande de base.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la MAJ par Kies sur un SGS nu est la I9000XXJVH ?

Si oui, quelle différence ? elles semblent être sorties en même temps...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speedmod est bien. ;)

Pour le mettre c'est simple tu va sur Odin, dans PDA tu met le fichier (sans répartition ni pit !!!! important), tu met ton SGS en mod download (vol. bas + bouton central + power jusquà qu'il y est un droid avec une pelle) et tu le branche au pc et dès que tu vois une case jaune tu fait start (ça prend environ 15 s.)

Le boot dure un peu plus longtemps

Après tu va dans le recovery (vol. haut + bouton central + power), advanced speedmod features => root / install superuser => simple install busybox+su => yes

Tu fait reboot now et ton tél est rooté !! ;)

Peu être que tu sais comment on fait mais ça peux aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet je sais comment on fait. Cependant dernière question : si le noyau ne me convient pas, comment remettre celui d'origine sans perdre de données, et où le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...