hifiche Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonsoir, Venant de Froyo 2.2.1 avec un CSC "KOR", j'ai changé le CSC en XEU et Kies m'a proposé de passer sous Gingerbread 2.3.3 ROM i9000XXJVO. L'opération s'est très bien passée mais j'ai voulu faire un hard reset après cette MAJ comme c'est conseillé en général mais impossible : il m'envoie le message suivant "rfs format failed on etc..." . Le téléphone fonctionne correctement mais je ne comprends pas pourquoi le factory reset est impossible ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hifiche Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonsoir, Venant de Froyo 2.2.1 avec un CSC "KOR", j'ai changé le CSC en XEU et Kies m'a proposé de passer sous Gingerbread 2.3.3 ROM i9000XXJVO. L'opération s'est très bien passée mais j'ai voulu faire un hard reset après cette MAJ comme c'est conseillé en général mais impossible : il m'envoie le message suivant "rfs format failed on etc..." . Le téléphone fonctionne correctement mais je ne comprends pas pourquoi le factory reset est impossible ? Merci de votre aide Finalement, j'ai réessayé un Wipe Data et tout s'est bien passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.