Uncanny Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acquérir le motorola défy et je voudrai le rooter pour pouvoir faire un backup et installer des rooms. Est ce que quelqu'un connait un autre logiciel pour rooter svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Z4root ne fonctionne pas avec froyo me semble t'il. Super One click fera l'affaire, regarde la section tutorial, le post "flasher une rom " explique la manœuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Z4root ne fonctionne pas avec froyo me semble t'il. Super One click fera l'affaire, regarde la section tutorial, le post "flasher une rom " explique la manœuvre Je suis avec éclair. Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luislucho Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir, J'ai une tablette GT-P1000 en Version 2.2, P1000BVJM2, kernel; 2.6.32.9 root@DELL105, froyo; BVJM8. Je n'arrive pas à la rooter avec "Z4root" alors que ce dernier est installé sur ma tablette. Lorsque je le lance, je n'ai pas "root" au lancement , mais directement "Tempory root ou permanet root " ??? Lorsque je choisi l'un ou l'autre il me demande de débrancher la masse USB alors que je ne suis pas connecté à mon P.C. je fais "Ok", mais rien ne se passe??? j'ai installé directement sur ma tablette et lancé l'installation depuis cette dernière. J'ai essayé avec "superonclick" et ça na pas fonctionné également. J'étais en connexion PC en mode USB. J'ai déjà établie par le passé un connexion avec "Kies"... Peut-être un BZH dans les administrateurs, contactez-moi??? Pouvez-vous m'aider???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.