deleted Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour je suis actuellement en train de suivre les tutoriels pour rooter mon Legend. Cependant, je bloque à une partie du tuto, lorsque je lance le fichier step1-windows.bat, il arrive à push les fichiers sur le téléphone, mais n'ecris apparement rien ... je peux le laisser des heures et des heures sans que rien ne se passe. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 A ce moment, sur l'écran pc tu vois un script qui défile et normalement sur le portable le triangle rouge. Si je me souviens bien, c'est à ce moment que j,ai eu un souci aussi. Ma goldcard n'était pas correcte... malgré la bonne manp je crois (cf tuto). J'ai donc pris un logiciel qui fait la goldcard de manière plus automatique et hop ça à rouler! Veille aussi à bien avoir installer htc sync Je te mets le lien du programme: http://android.modaco.com/topic/308798-pc-application-goldcardtool/ ps: j'ai aussi vu ton thread sur xda mais je te réponds en complément en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci j'ai réussi à avancé dans le tuto, en effet la step1.windows.bat a réussi a succes. Par contre je n'ai pas de drivers ADB en mode recovery (triangle rouge) j'ai regardé le device manager de mon (mes) seven toute la journée hier, je n'arrive pas a obtenir l'ADB en mode recovery ce qui veux dire pas de communication avec le pc donc.. .pas de shell ... : / ma gold card est ok pourtant merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pas besoin de la goldcard pour le step 2, juste une carte formatée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai toujours mon "device not found" quand je lance le step2-windows.bat http://screencast.com/t/A1tlndRA par ailleur, j'ai pas ADB dans le device manager de seven, que ca soit en installé ou en à installé. relatif a mon téléphone j'ai uniquement le lecteur de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ta SD est elle reconnue par ton téléphone? tu fais ça d'un Windows 32bit? ton legend est bien en 2.1? tu est bien en debogage USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'ai enfin réussi à rooter mon legend. c’était apparemment un problème de goldcard. J'ai mis une CM7 et maintenant je me tate a attaquer le data2ext. vous en pensez quoi ? ca vaut le coup ? c'est stable? Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) data2ext comme s2e sont stables, leurs performances dépendront directement de la qualité de ta sd. ( br.com.fast4ward.apk cherche ça c'est une appli qui teste ta sd ) Modifié 17 juillet 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 d'après l'application, j'ai une SD classe6 donc ca à pas l'air mal. Je me lance dans le tuto de suite du coup, on vas bien voir ce que ca donne. (pour info, j'ai le meme bug sur CM7 que sur froyo, lorsque je deplace une app sur ma sd, j'ai pas 1Ko qui se libère sur mon telephone ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 ok, donc installé déployé super facilement, j'ai plus que largement doublé mon benchmark (280 -> 730 ou un truc comme ca). Je passe de 180Mo a 4Go ... franchement rien à dire. Merci à toi & a Avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je suis entrain d'aider un ami à rooter son legend. Le downgrade c'est correctement déroulé avec la rom suivante RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe. Lorsqu'il execute le batch step1-windows.bat, celui-ci reste bloqué à writing 'zip' pendant plus de 20mn déjà. Il semblerit qu'il ait le même problème que deleted. On a utilisé l'utilitaire pour intégrer la goldcard, mais ca ne fonctionne pas et ca reste toujours bloqué sur writing. Auriez-vous des idées ? Par avance merci Résolu : c'était du à son windows. Il l'a fait sur un autre windows et ca a fonctionné du premier coup Modifié 26 octobre 2011 par luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yionel Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis bloqué à step2-windows.bat. Je suis sur un Windows7 Ultimate 64bits J'ai HTC Sync 2.0.33, ma version d'Androïd 2.1, numéro de build 1.31 J'ai le debogage USB activé sur mon Legend (d'ailleurs est-il activé quand on se retrouve devant le triangle rouge dans le mode recovery ?) Toutes les étapes d'avant ont bien été faites Voici la sortie : C:\r4-legend-root>step2-windows.bat Legend Root Step 2 Pushing required files to device... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * error: device not found error: device not found Pushing update file to device sdcard - this may take a few minutes... error: device not found error: device not found Now wipe and apply rootedupdate.zip from the recovery image menu. error: device not found Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je viens de ce tuto : http://www.androix.n...?pid=8466#p8466 j'ai essayé celui-ci : http://www.burningsi...-windows-7-x64/ et celui-ci : http://theunlockr.co...the-htc-legend/ bref je suis bloqué :( Avez vous besoin de plus d'informations ? oups désolé je vois que j'ai squatté un topik :D Modifié 14 novembre 2011 par Yionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.