Tomatot Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonsoir, alors voilà j'ai un gros problème : Heureux possesseur de SGS2 depuis cet après-midi, j'ai voulu rooter mon androphone avec z4root (je débute dans le monde d'android) Or une fois avoir mis "temporairement", j'ai rééssayer d'ouvrir l'app et elle s'est crashée, et ensuite je ne peux plus télécharger d'applis, ça me met "début du téléchargement"... et impossible de modifier les widgets. ça a sans doute bloquer d'autres trucs mais en tout cas ça me tracasse bien Avez vous une solution ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonsoir, alors voilà j'ai un gros problème : Heureux possesseur de SGS2 depuis cet après-midi, j'ai voulu rooter mon androphone avec z4root (je débute dans le monde d'android) Or une fois avoir mis "temporairement", j'ai rééssayer d'ouvrir l'app et elle s'est crashée, et ensuite je ne peux plus télécharger d'applis, ça me met "début du téléchargement"... et impossible de modifier les widgets. ça a sans doute bloquer d'autres trucs mais en tout cas ça me tracasse bien Avez vous une solution ? Merci :) C'est réglé ! J'ai juste eu à le rebooter et tout a refonctionné nikel :) Par contre savez-vous comment déplacer/échanger les 4 icones tout en bas qu'on voit en permancene (téléphone, contacts, messages, apps) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Pour les changer tu vas dans la menu des applications tu clique sur le bouton Menu et tu fais Modifier. Et voila tes 4 icônes s'affichent en bas et tu peux mettre se que tu veux a la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 il est possible de rooter via z4root ???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Il me semble que non, pour rooter, il y a un tutoriel dans la zone tutoriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Z4root 1.30 nest pas compatible avec le galaxy s2, il les avec le galaxy s1, galaxy tab... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Oui merci j'ai parcourru le forum et j'ai compris qu'il etait assez complique a rooter.. ;) mercipour les apps je vais regarder ca :) une autre question pendant que je suis la :P : peut on rajouter un dictionnaire pour corriger les fautes de frappe comme sur d'autres claviers ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Personne ne sait par hasard?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Va falloir apprendre à chercher sur le forum ^^ Indice : Il y a une section "Tutoriel" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Non mais ce n'est plus la même question haha! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Ah m**** autant pour moi XD Bah ça pour le dico il y en a un dans le GS II déjà non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astran Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 (edited) Ah m**** autant pour moi XD Bah ça pour le dico il y en a un dans le GS II déjà non ? Tu as le choix : lorsque tu laisses ton doigt appuyé sur un champ à écrire, le SGS2 te propose "mode de saisie" puis clavier samsung" et "clavier swype". Si tu choisi "clavier swype", tu as un petit tutoriel pour te motrer comment l'utiliser, et il y a un dico intégré, c'est assez rapide pour écrire un texte. En gros tu glisses tes doigts sur les lettres à utiliser et c'est le dico qui te propose quel mot utiliser. Sinon il y a le dico Samsung : tu vas dans Paramètres/Langues et Clavier/Clavier Samsung et tu coches XT9 (texte intuitif) Edited July 13, 2011 by astran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci beaucoup je vais tester ça! Désolé du double poste ! et je l'aide fait ça marche très bien ! Vous utilisez quel clavier vous ? edit (Spadewalk) : fusion des messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astran Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Perso j'ai une préférence pour swipe que j'utilisais déjà sur le Galaxy S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts