Tomatot Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonsoir, alors voilà j'ai un gros problème : Heureux possesseur de SGS2 depuis cet après-midi, j'ai voulu rooter mon androphone avec z4root (je débute dans le monde d'android) Or une fois avoir mis "temporairement", j'ai rééssayer d'ouvrir l'app et elle s'est crashée, et ensuite je ne peux plus télécharger d'applis, ça me met "début du téléchargement"... et impossible de modifier les widgets. ça a sans doute bloquer d'autres trucs mais en tout cas ça me tracasse bien Avez vous une solution ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonsoir, alors voilà j'ai un gros problème : Heureux possesseur de SGS2 depuis cet après-midi, j'ai voulu rooter mon androphone avec z4root (je débute dans le monde d'android) Or une fois avoir mis "temporairement", j'ai rééssayer d'ouvrir l'app et elle s'est crashée, et ensuite je ne peux plus télécharger d'applis, ça me met "début du téléchargement"... et impossible de modifier les widgets. ça a sans doute bloquer d'autres trucs mais en tout cas ça me tracasse bien Avez vous une solution ? Merci :) C'est réglé ! J'ai juste eu à le rebooter et tout a refonctionné nikel :) Par contre savez-vous comment déplacer/échanger les 4 icones tout en bas qu'on voit en permancene (téléphone, contacts, messages, apps) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Pour les changer tu vas dans la menu des applications tu clique sur le bouton Menu et tu fais Modifier. Et voila tes 4 icônes s'affichent en bas et tu peux mettre se que tu veux a la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...