cefabien Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, j'ai la version 1.1 du SDK et j'ai dernièrement installé la version 1.5. D'après les explications il suffisait de remplacer les 3 fichiers *.img du répertoire "...\android-sdk-windows-1.1_r1\tools\lib\images" Quand je lance une appli avec l'émulateur, ça ne plante pas mais j'ai un warning disant: "WARNING: Device API version (1.5) does not match SDK API version (1.1)" Je n'arrive pas à trouver comment y remédier, avez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Hum les explications qu'on t'a donné sont erronés. Il faut remplacer aussi le SDK (là en gros, tu n'as remplacé que les images concernant l'émulateur, mais il y'a le code aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 ah mince, mais il me semble que le SDK en 1.5 n'est pas encore dispo, non ? Sinon, tant pis me suffit de remettre les backup *.img Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Il me semble aussi oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 le sdk est dispo : http://www.pointgphone.com/cupcake-emulateur-android-1388 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 Le cupcake 1.5 ok il est dispo mais le sdk 1.5, je viens viens de voir le lien que tu as laissé et je tombe soit sur un lien cassé et en allant sur le site officiel il n'y a que le sdk 1.1... Le seul sdk 1.5 que j'ai trouvé est une version non officielle, donc qu'il vaut mieux pas utiliser pour créer des applis... mais merci pour ton message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 effectivement c'est juste pour voir tourner cupcake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Et si tu avais un peu suivi, tu aurai vu qu'on ne parle pas de Cupcake, mais de son SDK. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.