picka69 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, Je souhaiterais avoir la procédure pour pouvoir Rooter le HTC Magic G2 build CRB43. Quelqu un pourrat m'expliquer? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 c'est sur le forum, et même dans cette section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka69 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Mais je croyais que ca ne marchais pas avec cette version de cupcake. De plus comment faire pour revenir a la config initiale si je dois l envoyer en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 J'imagine que de la même façon que tu installes ton image d'android rooté tu dois pouvoir installer l'image du non rooté! Mais ce n'est qu'une supposition! Et qu'est ce quelle a de particulier ta build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka69 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 De plus, quand on lance le fastboot il faut maintenir la touche caméra enfoncé. Mais probleme il n y a pas de pas de bouton camera sur le htc magic. Donc comment faire ? Et pour revenir à la config d origine je me demande ou trouver l image sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Le rootage du magic est possible il y a un post dessus! Goo recherche :) Par contre aucune idée si c'est la build dont vous parlez! Mais qu'est ce qu'elle a de particulier et si tu le fait avec une build tu dois pourvoir le faire avec toutes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Le rootage du magic est possible il y a un post dessus! Goo recherche :)Par contre aucune idée si c'est la build dont vous parlez! Mais qu'est ce qu'elle a de particulier et si tu le fait avec une build tu dois pourvoir le faire avec toutes non ? CRB43 c'est la version après la mise à jour qui a été diffusée OTA en début de semaine. Il semble que cette mise à jour ait supprimé l'accès root obtenu via la "faille" du Fastboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka69 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Alors y a pas moyen de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.