louisdu17 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, je viens d’acquérir un HTC Wildfire S, et on m'a parlé de le cracker, pour que les applications soit sur la carte SD, comment puis-je faire s'il vous plait? Car je pars bientôt en vacances et j'aimerai bien en profiter ;) ! Cordialement, Louis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, je viens d’acquérir un HTC Wildfire S, et on m'a parlé de le cracker, pour que les applications soit sur la carte SD, comment puis-je faire s'il vous plait? Car je pars bientôt en vacances et j'aimerai bien en profiter ;) ! Cordialement, Louis. Pour ça il faut le rooter, je sais pas si c'est dispo sur le S pour le moment, je te conseille d'aller voir la section Wildfire S du forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 https://forum.frandroid.com/forum/241-htc-wildfire-s/ https://forum.frandroid.com/topic/59447-rooter-le-wildfire-s/ Apparemment les Hacker ne s'occupent pas trop du Wildfire S !! Vas falloir que tu cherche pour le rooté ... Je ne sais même pas si il y a cyanogen Mod sur le Wildfire S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 apparemment non >> http://www.cyanogenmod.com/devices Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 applications soit sur la carte SD la simple utilisation de app2sd fait l'affaire non ? le S est froyo il possède donc cette fonctionnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Et parler du S dans sa section se ne serait pas mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 ralala bande de méchant c'est la même bébéte au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je pensais aussi mais pourquoi il n'est pas rootable alors .je pensais que c'était le même avec un proc plus puissant moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 ont il au moins essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisdu17 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 app2sd vous dite? Elle est dispo dans l'android market? Ou on doit le faire passer par l'ordi? PS: Merci les gens pour vos réponses rapid :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 l'app2sd est un procédé , c'est le fait de pouvoir "jetter" tes appli sur la sd, depuis froyo ça peut se faire depuis "menu>paramettre>application>gerer les appli" seulement c'est une par une, donc certain dev on eu la bonne idée de créer des appli gérant par lot toutes les aplli car certaines sont déplacable tandis que d'autre non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisdu17 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Daccort, merci pour les conseils ! Je cherche un root et j'essai de le vous faire parvenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts