Aller au contenu

[Problème] telechargement video et photo des contacts [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour tlm

Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes...

Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG.

Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be.

Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ?

Merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes...

Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG.

Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be.

Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ?

Merci de me venir en aide.

Salut

Oui le problème des vidéos , plusieurs membres ont aussi le soucis , mais ça fonctionne avec Opera

pour les photos des contacts je n'ai pas ce souci , donc je peux pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...