benandroid7477 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour tlm Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes... Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG. Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be. Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ? Merci de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Personne répond cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour tlm Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes... Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG. Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be. Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ? Merci de me venir en aide. Salut Oui le problème des vidéos , plusieurs membres ont aussi le soucis , mais ça fonctionne avec Opera pour les photos des contacts je n'ai pas ce souci , donc je peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oke merci l'ami vais teste opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.